Installation obligatoire avant le 01/02 ?

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
mab38
Etes vous un robot ? : Non

Installation obligatoire avant le 01/02 ?

Message par mab38 »

Bonjour,

Et oui, grosse incertitude pour moi et même si ce sujet a été abordé et une réponse donnée je ne les pas trouvés.

Pour situer, je suis retraitée et prof bénévole dans une association. Mon PC est sous seven et je souhaite différer l'installation de la mise à jour Windows huit ....jusqu'à la fin de l'année scolaire.
J'ai acheté la MAJ à 29.99 et l'ai stocké sur une clé USB.

Le hic c'est que certains de mes coéquipiers profs disent que l'installation de cette mise à jour à tarif intéressant ne sera plus possible après le 31 janvier !!!! et là je suis perplexe.

Avez vous des infos sur ce point ?

Si la réponse est : oui il faut installer avant le 01/02 pour la version téléchargée ... la réponse est elle différente pour les achats de MAJ en boite ?

Qu'en est il également des MAJ à 14.99 pour les PC achetés récemment. Les acheteurs ont jusqu'à la fin février pour s'inscrire afin de pouvoir acquérir la MAJ. Mais devront ils installer immédiatement la MAJ ?
Cette question m'est posée par plusieurs élèves débutants et je ne sais pas leur répondre !!!

Merci d'avance
Jango78

Re: Installation obligatoire avant le 01/02 ?

Message par Jango78 »

Bonjour,

Attention, les contraintes de date ne concernent que le volet commercial des offres promotionnelles... tout le reste est régi par les contrats de licence EULA/CLUF.

D'ailleurs la FAQ de l'offre à 14,99€ ne précise nulle part un délai d'installation (ou d'activation) passé la date limite de téléchargement du 28 Février... la clé de produit est donc utilisable à tout moment, comme celle acquise dans le commerce pour une mise à jour "boîte" bénéficiant également d'un tarif réduit jusqu'au 31 Janvier.

Idem par conséquent pour l'offre à 29,99€ - qui partage le même outil Assistant de mise niveau - car il est bien prévu que Windows 8 peut être installé plus tard à partir du fichier ISO préalablement sauvegardé.

@+
Image
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

En complément, ce n'est que la clé Windows Media Center, gratuite jusqu'au 31 janvier 2013 qui doit être activée au plus tard à cette date.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
mab38
Etes vous un robot ? : Non

Message par mab38 »

Bonjour

J'ai du faire une mauvaise manip il y a quelques jours car j'avais répondu à Jango et je ne vois pas ma réponse !!! :oops:

Donc je recommence : merci à vous deux pour vos réponses mais j'ai finalement installé W8 en dual boot de façon à conserver seven sur mon PC. Je suis persuadée que j'aurais pendant un certain temps des élèves qui auront des PC sous seven alors autant avoir les deux systèmes disponibles en permanence.

Pendant que j'y étais j'ai également installé et activé Windows media center (ce n'était pas ma priorité mais bon, on ne sait jamais et de cette façon je l'ai maintenant).

Enfin, même si ce n'est pas le système d'exploitation et donc pas la bonne rubrique, j'ai installé, sous W8, office famille 2010 bénéficiant de l'offre de MAJ vers office 2013. Ce matin j'ai finalisé l'installation d'office 2013.
Ce qui est complètement surprenant c'est qu'office 2013 s'installe à côté d'office 2010 et qu'on peut ouvrir par exemple Word 2010 et Word 2013 et les afficher côte à côte !!!! :o
Répondre