est ce que la configuration suivante pour être en Insider est correcte pour obtenir par Windows Update la mise à jour 18362.10019 (19H2).
D'autre part j'ai téléchargé l'Iso 18363 (19H2). J'ai voulu l'installer mais l'installation a échoué. Fallait il que la mise à jour 18362 soit d'abord installée ? Sinon je ne sais pas pourquoi l'installation a échoué. Comme avertissement il y a eu "L'installation de Windows 10 a échoué.
Merci pour votre aide
Oui, c'est bien le canal Lent pour la 19H2 et c'est pour la version 18362.10019
C'est celle que j'ai et que je conserve.
Bizarrement, le fichier ISO disponible sur la page dédiée est pour la Build 18363 (Release Preview)
Je n'ai pas fait de test, mais je pense qu'il faut installer la 18362.10019 auparavant.
J'ai du mal à suivre la logique de Microsoft dans le paramétrage des canaux, c'est devenu un imbroglio !
Donc pour cette Build, essaye de paramétrer sur le canal Release Preview.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Merci pour ton aide. je viens de me mettre sur le canal Release Preview. Aussitôt par Windows update j'ai eu une mise à jour, j'ai redémarré et j'ai la version 1909 18363.356 et pas du tout la 18362.10019 comme toi.
C'est bien cette configuration que tu viens de me dire?