RE
Quelle différence y-a-t-il entre la dernière solution que tu me proposes et celle que tu m'as déjà indiquée (réparation des applis Modern UI apps.diagcab) car toutes deux aboutissent à une actualisation du PC sans perte de données. Ayant mis en application la solution "apps.diagcab" sans avoir solutionné mon pb et ayant été obligé de réinstaller toutes mes applis perso, ne vaudrait-il pas mieux que je réinstalle totalement Windows 8 ?
Merci.
Visualiser photos à partir de l'écran d'accueil (RESOLU)
Re: Visualiser photos à partir de l'écran d'accueil
RE
Le problème a été résolu par la création d'une image système personnalisée et ensuite par la réactualisation du pc à l'aide cette ISP.
Merci beaucoup Chantal et bonne journée.
Le problème a été résolu par la création d'une image système personnalisée et ensuite par la réactualisation du pc à l'aide cette ISP.
Merci beaucoup Chantal et bonne journée.
Re: Visualiser photos à partir de l'écran d'accueil (RESOLU)
Bonjour,
Pense à ré-actualiser l'image système personnalisée pour disposer de l'image la plus récente possible.
Cette nouvelle fonctionnalité d'actualisation du PC ets bien pratique, d'autant plus que l'on peut la lancer même si Windows 8 ne démarre plus.
@+
C'est parfaitCAHORSLOT a écrit :Le problème a été résolu par la création d'une image système personnalisée et ensuite par la réactualisation du pc à l'aide cette ISP.

Pense à ré-actualiser l'image système personnalisée pour disposer de l'image la plus récente possible.
Cette nouvelle fonctionnalité d'actualisation du PC ets bien pratique, d'autant plus que l'on peut la lancer même si Windows 8 ne démarre plus.
@+
Bonsoir,
Une dernière question sur ce sujet:
vaut-il mieux faire des images système "classiques" ou des images systèmes personnalisées.
Merci et bonne soirée.
Une dernière question sur ce sujet:
vaut-il mieux faire des images système "classiques" ou des images systèmes personnalisées.
Merci et bonne soirée.
Re,
Rien ne t'empêche de faire les 2, puisqu'elles ont une utilisation différente.
L'image système classique que l'on connaissait sous Windows pour restaurer le système tel qu'il était au moment de la prise du snapshot.
L'image système personnalisée qui n'est utilisable qu'avec la fonctionnalité d'actualisation du PC.
@+
Rien ne t'empêche de faire les 2, puisqu'elles ont une utilisation différente.
L'image système classique que l'on connaissait sous Windows pour restaurer le système tel qu'il était au moment de la prise du snapshot.
L'image système personnalisée qui n'est utilisable qu'avec la fonctionnalité d'actualisation du PC.
@+