PC portable - Délai de mise en veille

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
A.User

PC portable - Délai de mise en veille

Message par A.User »

Bonjour à tous,

J'ai un souci sur le PC portable de ma mère, sur lequel j'ai accès de chez moi avec TeamViewer.

C'est un PC portable avec Windows 10 à jour, il est tout le temps branché.

Le portable se mettait en veille trop tôt, après environ 10 minutes, ils m'avaient dit d'allonger cette durée, ce que j'ai fait. Il semble que c'est pire aujourd'hui, il se mettrait en veille après 3 min seulement.

Je viens d'aller voir les paramètres, et il me semble que mes réglages sont bons. Alors j'ai besoin de savoir avec vous d'où le problème peut bien venir ?

S'il s'agissait de Sortie de veille, je comprends qu'il peut s'agir d'un périphérique, mais pour la Mise en veille c'est un problème que je ne connais pas.

Merci d'avance.

Image

Image
Avatar du membre
tomtom95
Messages : 960
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 11:45
Etes vous un robot ? : Non

Re: PC portable - Délai de mise en veille

Message par tomtom95 »

Bonjour,

Les paramétrages sont corrects.
Il faudrait vérifier ceux des paramètres avancés clique sur le lien bleu modifier les paramètres d'alimentation avancés
Sur la page au niveau Veille tu dois pouvoir régler le temps

Image

Il y a peut-être une autre possibilité qui peut poser ce problème et qui pourrait pas prendre en compte les réglages de Windows.
Un pilote autoriser à mettre l'ordinateur en veille pour économiser de l'énergie.
En général c'est le pilote de la carte réseau.
Lire en bas de page >> Extinction de périphériques
Ou ici >> pour le captures
Les autres pilotes possibles sont: les périphériques d'interface utilisateur,le clavier,ou la souris.

Bonne journée.
Helper en Sécurité
A.User

Re: PC portable - Délai de mise en veille

Message par A.User »

Salut, excuse moi je n’avais pas reçu la notification de ta réponse ou alors je l'ai zappée pensant revenir plus tard dessus et j'ai oublié.

Je vais voir ça dès que possible, merci pour ta réponse.
Répondre