Bonjour,
Je tente d'installer notepade++.exe sous win 10 ver 1903 première utilisation (sys) après formatage bien sure, mais l'installation ne démarre pas par contre dans le gestionnaire de tache le processus affiche on cours d'exécution , mais rien ne se passe idem pour Firefox
pour info j'ai bien lancer en mode administrateur et j'ai teste les deux version (32bit et 64 bit) la version portable marche très bien notepad++.
Problème installation notpad++ et firefox sous win 10 ver 1903
-
- Etes vous un robot ? : Non
Problème installation notpad++ et firefox sous win 10 ver 1903
- Fichiers joints
-
- notepad++.png (151.27 Kio) Vu 1359 fois
-
Re: Problème installation notpad++ et firefox sous win 10 ver 1903
Bonjour,
Je ne c'est pas comment, mais aujourd'hui, j'ai trouvé notepad++ installer bizarre par contre si j'essaie de le mettre à jour voila le message d'erreur
Je ne c'est pas comment, mais aujourd'hui, j'ai trouvé notepad++ installer bizarre par contre si j'essaie de le mettre à jour voila le message d'erreur
- Fichiers joints
-
- notepad++2.png (188.2 Kio) Vu 1355 fois
Helper en Sécurité
-
Le message d'erreur (recv failure connection was reset) indique que la connexion a été réinitialisée.
La plupart du temps s'est dû soit à une mauvaise connexion, une protection Antivirus,ou encore un VPN ou proxy.
Plus d'information >> ERR_CONNECTION_RESET
La plupart du temps s'est dû soit à une mauvaise connexion, une protection Antivirus,ou encore un VPN ou proxy.
Plus d'information >> ERR_CONNECTION_RESET
Helper en Sécurité