Bonjour à toutes et à tous et tout mes vœux pour 2020.
Hier au soir j'ai eu la surprise d'avoir une mise à jour qui s'est installé et après vérification je me suis aperçu que j'étaie Windows Insider alors que je m'en était sorti. Comment je dois m'y prendre pour m'enlever de Windows Insider. Merci pour votre aide.
Merci pour ta réponse. Il a fallu que j'active le bouton qui était sur OFF pour que ça fonctionne. Avec une sauvegarde de ACRONIS je suis revenu en arrière pour me retrouver dans le version 1909 que j'avais c'est à dire version 1909 (18363.356). Une mise à jour a été proposé pour la 1909 c'est la KB4530684 malheureusement j'ai l'erreur 0x800f081f. Peux tu m'aider?
Suite a la restauration la mise à jour de December10,2019—KB4530684 bloque.
Tu as bien redémarré ton ordinateur avant de refaire Windows update ?
Le problème viens peut être des composants du magasin de Windows.
Ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges
Clique droit sur Démarrer >> puis sur Windows PowerShell (admin)
Puis copie/colle la commande suivante: Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth >> valide avec la touche Entrée
Si tout se passe bien, tu auras le message (la restauration a été effectuée 100%. L’opération a réussi)
Ensuite lance Windows update
Ce que tu m'as dit de faire s'est bien déroulé. ensuite j'ai réessayé de refaire la mise à jour mais sans succès. ça va à 100% et ensuite ça fait la 2ème photo
Essai avec l'utilitaire de résolution des problèmes de w10.
Clique droit sur Démarrer >> paramètres >> Mise à jour et Sécurité >> résoudre les problèmes.
Double clique sur Windows Update puis exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes.
À la fin il te dira ce qu'il a détecté et réparé.