Bonjour,
Je viens de cloner un DD sur SSD, tout s'est bien passé mais dans la gestion des disques je ne vois pas la partition windows RE tool comme sur l'origine
est ce normal ou grave ?
Julie
windows RE tool
Re: windows RE tool
Personne a une idée de recherche ?
Julie
Julie
Bonjour Julie13,
Cette partition n’est pas accessible depuis Windows elle est cachée et aucune lettre de lecteur lui est attribuée.
Dans la gestion des disques la partition fait environ 450Mo à 500 Mo elle ce nomme sain (partiton de récupération) ou sain (partition OEM)
Bonne journée.
Cette partition n’est pas accessible depuis Windows elle est cachée et aucune lettre de lecteur lui est attribuée.
Dans la gestion des disques la partition fait environ 450Mo à 500 Mo elle ce nomme sain (partiton de récupération) ou sain (partition OEM)
Bonne journée.
Helper en Sécurité
Bonjour tomtom95,
Ok, il est indiqué SEULEMENT "sain partition du système EFI" 263 mo et une autre windows " partition principale "208 go
Ok, il est indiqué SEULEMENT "sain partition du système EFI" 263 mo et une autre windows " partition principale "208 go
Re,
EFI c'est une partition système qui contient les informations de démarrage du système d’exploitation (Bios).
L'autre partition c'est celle ou ce trouve du système exploitation.
Tu peux faire une capture des gestions des disques.
Pour savoir si la console fonctionne tu as essayé les options avancées de w10 ?
EFI c'est une partition système qui contient les informations de démarrage du système d’exploitation (Bios).
L'autre partition c'est celle ou ce trouve du système exploitation.
Tu peux faire une capture des gestions des disques.
Pour savoir si la console fonctionne tu as essayé les options avancées de w10 ?
Helper en Sécurité
je n ai pas encore installé le ssd pour essayer la console
Merci pour ton aide
Re,
Ta capture est très grande
et elle ne montre pas l'ensemble de la gestion des disques.
Pour héberger tes captures tu peux utiliser casimages puis copier/coller le lien ici.
Ce qui est important c'est de voir les partitions comme sur cette capture
Donc tu ne sais pas si le disque SSD fonctionne sur ton PC ?
Ta capture est très grande

Pour héberger tes captures tu peux utiliser casimages puis copier/coller le lien ici.
Ce qui est important c'est de voir les partitions comme sur cette capture

Pour comprendre le disque SSD a été cloner mais il n'est pas encore branché sur ton ordinateur ?je n ai pas encore installé le ssd pour essayer la console
Donc tu ne sais pas si le disque SSD fonctionne sur ton PC ?
Helper en Sécurité