(RESOLU) Windows Defender
(RESOLU) Windows Defender
Bonjour
Lorsque windows defender effectue une analyse, j'ai depuis deux jours un message:
L'analyse de windows defender à ignoré un élément en raison de vos paramètres d'exclusion ou d'analyse réseaux
Je ne vois aucune exclusion et rien d'anormal dans les paramètres réseaux
Merci pour votre aide
Lorsque windows defender effectue une analyse, j'ai depuis deux jours un message:
L'analyse de windows defender à ignoré un élément en raison de vos paramètres d'exclusion ou d'analyse réseaux
Je ne vois aucune exclusion et rien d'anormal dans les paramètres réseaux
Merci pour votre aide
Modifié en dernier par micpal le lun. 23 mars 2020 09:08, modifié 1 fois.
Re: Windows Defender
Bonjour,
C'est un bug de notification qui a été signalé par plusieurs utilisateurs.
Fais de même en faisant un signalement dans le Hub de commentaires.
Il faudra attendre un prochain correctif pour ce dysfonctionnement mineur qui n'empêche pas Windows Defender de bien fonctionner.
@+
C'est un bug de notification qui a été signalé par plusieurs utilisateurs.
Fais de même en faisant un signalement dans le Hub de commentaires.
Il faudra attendre un prochain correctif pour ce dysfonctionnement mineur qui n'empêche pas Windows Defender de bien fonctionner.
@+
Bonjour,
Windows defender est il suffisant sur w10, ou faut il aussi un autre antivirus ?
Julie
Windows defender est il suffisant sur w10, ou faut il aussi un autre antivirus ?
Julie
Bonjour
merci chantal11, je vais le signaler sur le hub de commentaire
En ce qui concerne les antivirus, Defender me suffit, toutefois j'ai aussi malwarebytes premium qui est censé me protéger en temps réel (c'est arrivé lors de téléchargement sur certains sites pourtant sérieux).
Un aticle de que choisir noté Defender aussi bien que les autres antivirus, son seul défaut c'est qu'il ne vérifie pas les sites web (mais Edge ou Firefox le font)
Attention toutefois à ne pas le déclarer dans le centre de notification windows, car il remplacerait Defender.
Cordialement
merci chantal11, je vais le signaler sur le hub de commentaire
En ce qui concerne les antivirus, Defender me suffit, toutefois j'ai aussi malwarebytes premium qui est censé me protéger en temps réel (c'est arrivé lors de téléchargement sur certains sites pourtant sérieux).
Un aticle de que choisir noté Defender aussi bien que les autres antivirus, son seul défaut c'est qu'il ne vérifie pas les sites web (mais Edge ou Firefox le font)
Attention toutefois à ne pas le déclarer dans le centre de notification windows, car il remplacerait Defender.
Cordialement
Bonjour CordialementJulie13 a écrit :Bonjour,
Julie
Bonjour,
Les meilleurs logiciels antivirus sur Windows pour utilisateurs privés
Windows Defender a la note maximale !
@+
Les meilleurs logiciels antivirus sur Windows pour utilisateurs privés
Windows Defender a la note maximale !
@+
Re: (RESOLU) Windows Defender
Bonjour micpal,
Le bug a été corrigé, il faut installer via Windows Update la Mise à jour pour la plateforme de logiciels anti-programme malveillant de Windows Defender Antivirus - KB4052623 (Version 4.18.2003.8)
Également disponible via le Catalogue Microsoft Update
https://www.catalog.update.microsoft.co ... =KB4052623
@+
Le bug a été corrigé, il faut installer via Windows Update la Mise à jour pour la plateforme de logiciels anti-programme malveillant de Windows Defender Antivirus - KB4052623 (Version 4.18.2003.8)
Également disponible via le Catalogue Microsoft Update
https://www.catalog.update.microsoft.co ... =KB4052623
@+
Bonjour chantal11 et merci pour cette information
Sur mon PX fixe, j'ai installé ce matin la KB 4541335 proposé par update.
il semble que le bug est corrigé par cette mise à jour, je confirmerai lors de l(installation de la mise à jour sur mon portable asus
Cordialement
Sur mon PX fixe, j'ai installé ce matin la KB 4541335 proposé par update.
il semble que le bug est corrigé par cette mise à jour, je confirmerai lors de l(installation de la mise à jour sur mon portable asus
Cordialement
bonjour
je confirme: installation sur mon portable et disparition du bug
Cordialement et merci
je confirme: installation sur mon portable et disparition du bug
Cordialement et merci
Bonjour,
J'ai la Version du client Windows defender anti-programme malveillant : 4.18.1911.3" mais sans problème visible, dois-je mettre à jour également vers Version 4.18.2003.8 ?
Windows defender est associé à Malwarebytes premium sur 3 PC
Merci
@+
J'ai la Version du client Windows defender anti-programme malveillant : 4.18.1911.3" mais sans problème visible, dois-je mettre à jour également vers Version 4.18.2003.8 ?
Windows defender est associé à Malwarebytes premium sur 3 PC
Merci
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2