(RESOLU) Windows Defender

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
micpal
Messages : 317
Enregistré le : dim. 16 avr. 2017 12:01
Etes vous un robot ? : Non

(RESOLU) Windows Defender

Message par micpal »

Bonjour

Lorsque windows defender effectue une analyse, j'ai depuis deux jours un message:
L'analyse de windows defender à ignoré un élément en raison de vos paramètres d'exclusion ou d'analyse réseaux
Je ne vois aucune exclusion et rien d'anormal dans les paramètres réseaux

Merci pour votre aide
Modifié en dernier par micpal le lun. 23 mars 2020 09:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6916
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Windows Defender

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est un bug de notification qui a été signalé par plusieurs utilisateurs.

Fais de même en faisant un signalement dans le Hub de commentaires.

Il faudra attendre un prochain correctif pour ce dysfonctionnement mineur qui n'empêche pas Windows Defender de bien fonctionner.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Julie13
Messages : 36
Enregistré le : sam. 11 janv. 2020 12:56
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows Defender

Message par Julie13 »

Bonjour,

Windows defender est il suffisant sur w10, ou faut il aussi un autre antivirus ?

Julie
micpal
Messages : 317
Enregistré le : dim. 16 avr. 2017 12:01
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows Defender

Message par micpal »

Bonjour
merci chantal11, je vais le signaler sur le hub de commentaire
En ce qui concerne les antivirus, Defender me suffit, toutefois j'ai aussi malwarebytes premium qui est censé me protéger en temps réel (c'est arrivé lors de téléchargement sur certains sites pourtant sérieux).
Un aticle de que choisir noté Defender aussi bien que les autres antivirus, son seul défaut c'est qu'il ne vérifie pas les sites web (mais Edge ou Firefox le font)
Attention toutefois à ne pas le déclarer dans le centre de notification windows, car il remplacerait Defender.

Cordialement
micpal
Messages : 317
Enregistré le : dim. 16 avr. 2017 12:01
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows Defender

Message par micpal »

Julie13 a écrit :Bonjour,

Windows defender est il suffisant sur w10, ou faut il aussi un autre antivirus ?

Julie
Bonjour
Defender-1.GIF
Defender-1.GIF (231.12 Kio) Vu 1703 fois
Defender-2.GIF
Defender-2.GIF (44.56 Kio) Vu 1703 fois
Cordialement
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6916
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Windows Defender

Message par chantal11 »

Bonjour,

Les meilleurs logiciels antivirus sur Windows pour utilisateurs privés

Windows Defender a la note maximale !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6916
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: (RESOLU) Windows Defender

Message par chantal11 »

Bonjour micpal,

Le bug a été corrigé, il faut installer via Windows Update la Mise à jour pour la plateforme de logiciels anti-programme malveillant de Windows Defender Antivirus - KB4052623 (Version 4.18.2003.8)

Également disponible via le Catalogue Microsoft Update
https://www.catalog.update.microsoft.co ... =KB4052623

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
micpal
Messages : 317
Enregistré le : dim. 16 avr. 2017 12:01
Etes vous un robot ? : Non

Re: (RESOLU) Windows Defender

Message par micpal »

Bonjour chantal11 et merci pour cette information
Sur mon PX fixe, j'ai installé ce matin la KB 4541335 proposé par update.
il semble que le bug est corrigé par cette mise à jour, je confirmerai lors de l(installation de la mise à jour sur mon portable asus
Cordialement
micpal
Messages : 317
Enregistré le : dim. 16 avr. 2017 12:01
Etes vous un robot ? : Non

Re: (RESOLU) Windows Defender

Message par micpal »

bonjour
je confirme: installation sur mon portable et disparition du bug
Cordialement et merci
Avatar du membre
mwonex
Messages : 4901
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: (RESOLU) Windows Defender

Message par mwonex »

Bonjour,

J'ai la Version du client Windows defender anti-programme malveillant : 4.18.1911.3" mais sans problème visible, dois-je mettre à jour également vers Version 4.18.2003.8 ?
Windows defender est associé à Malwarebytes premium sur 3 PC
Capture-version actuelle de Windows defender.PNG
Capture-version actuelle de Windows defender.PNG (97.79 Kio) Vu 1604 fois
Merci
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre