[Résolu]Windows 8: Session automatique ne fonctionne pas

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
lexross
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 8: Session automatique ne fonctionne pas

Message par lexross »

J'ai essayé mais rien ....toujours le même problème.

J'ai quand même fait d'autres test pour voir,j'ai utiliser le compte du windows media center ( qui veut pas se connecter automatiquement ) comme deuxieme utilisateur du pc avec windows 8 pro qui lui fonctionne, en mode "session automatique".....puis j'ai fait les modifications avec netplwiz afin qu'il demarre sur ce deuxieme compte....et là pas de problèmes,il se connecte sans rien me demander.

Donc c'est le windows 8 media center qui est "defectueux".......mais quoi ? je veux dire d'où peut venir ce probleme de connection "forcée" avec un mot de passe ?
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Cela vient donc bien du système qui semble vouloir à tout prix un mot de passe.

A part une actualisation du PC, je ne vois rien d'autre à faire pour ma part.
Réparer Windows 8 – Actualiser le système sans perte de données

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
lexross
Etes vous un robot ? : Non

Message par lexross »

Hello,

Effectivement c'est tout ce que je vois possible concernant ce problème,sauf que même ça il m'a mis une erreur !!

Je pensais faire une verification des fichiers windows,mais bon....vais faire un formatage complet et on re-testera voir si tout est ok.

Edit:

Bon, je viens de faire la reinstallation et tout est rentré dans l'ordre, un grand merci à tout ceux qui m'ont aidé afin d'essayer de trouver le probleme :super:
Répondre