Bonjour à tous,
Ma question est simple : comment supprimé la pub pour edge quand celle ci s'affiche dans n'importe quelle navigateur? en l’occurrence pour moi Firefox. J'ai désactivé pas mal de chose qui normalement ne doivent pas le montré.
Merci beaucoup pour vos astuces.
Edge pub intrusive dans Firefox et autre
-
- Etes vous un robot ? : Non
Edge pub intrusive dans Firefox et autre
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Re: Edge pub intrusive dans Firefox et autre
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Bonjour,
Sous Firefox, je ne vois cette pub que lorsque j'utilise Bing comme moteur de recherche.
Sinon, je n'ai pas cette pub sous Qwant, Google, ...
Sous Firefox, je ne vois cette pub que lorsque j'utilise Bing comme moteur de recherche.
Sinon, je n'ai pas cette pub sous Qwant, Google, ...
@+, Kana-chan.
-----------------------------------
-----------------------------------
Re,
Ça ne date pas d'aujourd'hui, là c'est Edge le focus
Paramètres, dans modifier les options de confidentialité, décocher "autoriser les applic. à utiliser L'id de pub (résumé)
effacer l'historique si tu n'en a pas l'usage.
@+
Ça ne date pas d'aujourd'hui, là c'est Edge le focus
Paramètres, dans modifier les options de confidentialité, décocher "autoriser les applic. à utiliser L'id de pub (résumé)
effacer l'historique si tu n'en a pas l'usage.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2