Problème Windows defender répétitif pour pw12-free.exe résolu au vu de ce fil

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Problème Windows defender répétitif pour pw12-free.exe résolu au vu de ce fil

Message par mwonex »

Bonjour,

J'avais constaté des alertes en jaune :warn: répétitives à l'allumage dans Windows Defender et qui se répétaient.
Je viens seulement de comprendre pourquoi et comment s'en débarrasser en attendant que Microsoft résolve ce problème (si ce n'est déjà fait).

J'ai appliqué la procédure de chantal11 décrite dans ce fil de désinfection qui m'a mis sur cette voie utile:
desinfection-virale-f15/topic6320-10.html#p36136
J'ai en effet trouvé dans l'un des 4 dossiers qu'un d'entre eux correspondait à Partition Wizard, sans que celui-ci ne soit viral (visible en haut à droite de l'image).
Capture-copie scan defender selon procédure de chantal11.PNG
Capture-copie scan defender selon procédure de chantal11.PNG (26.55 Kio) Vu 654 fois
Il a suffit de supprimer ce fichier dans le chemin "C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Scans\History\Service\DetectionHistory" de l'explorateur.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
chantal11

Re: Problème Windows defender répétitif pour pw12-free.exe résolu au vu de ce fil

Message par chantal11 »

Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème Windows defender répétitif pour pw12-free.exe résolu au vu de ce fil

Message par mwonex »

Bonsoir chantal11,

Oui c'est bien ce lien qui m'a aidé depuis cette citation de tomtom95 :
desinfection-virale-f15/topic6320-10.html#p36136

Intéressant :super:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre