Menu contextuel barre des tâches en anglais ?

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Gh0st
Etes vous un robot ? : Non

Re: Menu contextuel barre des tâches en anglais ?

Message par Gh0st »

Ben voila, après passage en v2004, le problème est toujours là.
Très étonnant, je pensais que ça allait se corriger (par remplacement des fichiers), mais non...

Bof je vivrai avec !
Windows 10 Pro (64 bits) v.1903 (18362.356) FR
MSI B85-G43 | Intel Core i5 4590 @3.30GHz | 24Go DDR3 @1600 MHz | NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB (Gigabyte) | Samsung SSD 840 PRO Series 128GB | Samsung SSD 860 EVO 1TB
jjcojax

Message par jjcojax »

Bonjour,

Essaye ...

De retrouver paramètres de la langue d'administration

Onglet administration -> copier les paramètres.

Si tu as Belgique dans le profil actuel, tu coches les 2 cases du bas.

Image

-> Fait ok et redémarre.

Ce Win10 est bâclé, il suffit qu'un paramètre de langue soit incorrect à l'installation pour avoir ci et là du texte dans une autre langue.

jjcojax
Gh0st

Message par Gh0st »

Bonjour jjcojax :)

Merci pour ton aide, je n'espérais plus rien en particulier à vrai dire :D

J'ai suivi à la lettre tes indications, et je t'avoue que je ne connaissais pas cet endroit ni ces réglages.
La langue Utilisateur actuel était bien configuré sur Français (Belgique), contrairement à la langue Nouveaux comptes d'utilisateurs, qui était en Français (France).
Maintenant, tout est bien en Français (Belgique), suite aux 2 cases cochées. Cependant, il n'y avait rien en rapport avec l'Anglais :?

J'ai redémarré, en ayant vraiment le sentiment que ça allait corriger mon soucis.
Malheureusement, je t'annonce que ce n'est pas le cas :cry:
Ces quelques menus contextuels (voir mon premier message) sont toujours affichés en anglais...

La solution de créer une nouvelle session ne me tente pas du tout, vu les nombreux réglages et autres personnalisations dont je dispose.
De plus, ma session est liée à mon compte Microsoft.
Donc j'imagine qu'il faudrait créer une nouvelle session "locale", y copier tout, supprimer mon actuelle, recréer à nouveau la session version "compte Microsoft", pour y remettre enfin le tout ?

J'ai déjà mal de tête :|

Bien à toi
Windows 10 Pro (64 bits) v.1903 (18362.356) FR
MSI B85-G43 | Intel Core i5 4590 @3.30GHz | 24Go DDR3 @1600 MHz | NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB (Gigabyte) | Samsung SSD 840 PRO Series 128GB | Samsung SSD 860 EVO 1TB
Répondre