Bonjour à tous,
Je viens d'essayer de "partager" mon imprimante avec tous mes PC mais quand je vais dans "Périphériques et imprimantes" et que je clique avec le bouton droit de ma souris sur mon imprimante pour accéder aux propriétés je constate que l'onglet "Partage" n'apparait pas :
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/44/pllg.jpg
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour que cet onglet apparaisse ?
Merci pour votre réponse
[résolu] Pas d'onglet partage pour imprimante
[résolu] Pas d'onglet partage pour imprimante
Modifié en dernier par stivan le ven. 30 oct. 2020 16:19, modifié 2 fois.
Re: Pas d'onglet partage pour imprimante
Bonjour stivan,
il te suffit d'aller dans périphériques et imprimantes des paramètres:
http://www.win10.fr/partager-imprimante-windows10
Ma config de ce type, descendre dans "propriétés" en bleu, là tu trouves l'onglet partage
Bine entendu il faut être sur le même réseau que ceux qui doivent utiliser l'imprimante, la mienne est encore en USB, mais sous WIFI c'est peut-être légèrement différent
Noter qu'on peut encore aller dans le panneau de configuration -matériel et audio périphériques et choisir dans propriétés l’imprimante à partager
@+
il te suffit d'aller dans périphériques et imprimantes des paramètres:
http://www.win10.fr/partager-imprimante-windows10
Ma config de ce type, descendre dans "propriétés" en bleu, là tu trouves l'onglet partage
Bine entendu il faut être sur le même réseau que ceux qui doivent utiliser l'imprimante, la mienne est encore en USB, mais sous WIFI c'est peut-être légèrement différent

Noter qu'on peut encore aller dans le panneau de configuration -matériel et audio périphériques et choisir dans propriétés l’imprimante à partager

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Re: Pas d'onglet partage pour imprimante [Résolu]
Merci pour ta réponse "mwonex" c'est exactement ce que je voulais savoir.
Re: [résolu] Pas d'onglet partage pour imprimante

bah de rien,
Cordialement
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
mvonex, j'ai la même imprimante que toi, pour le peu que j'utilise, j'en suis content
c'est hors sujet, mais quelles cartouches tu utilises ? HP ou des recharges ? j'ai essayé autre chose que HP mais elles ne fonctionnent pas ( message " cartouches incompatibles " ), alors je suis revenu à HP, mais c'est cher, heureusement que j'imprime peu
c'est hors sujet, mais quelles cartouches tu utilises ? HP ou des recharges ? j'ai essayé autre chose que HP mais elles ne fonctionnent pas ( message " cartouches incompatibles " ), alors je suis revenu à HP, mais c'est cher, heureusement que j'imprime peu
Bonjour laben,
Oui j'ai déjà essayé des cartouches autres que HP.
Ça ne fonctionne pas.
HP détecte si les cartouches de sa fabrication.
Il est clair que les consommables rapportent plus que l'imprimante !
C'est la cartouche noire qui s'épuise le plus vite, je prends la taille XL si possible ou le pack noir + couleur.
Je n'imprime pas de photos. C'est assez coûteux, mais moins que les imprimantes à 4 cartouches il semble.
J'imprime peu également, de moins en moins.
Bonne journée à toi là bas
Oui j'ai déjà essayé des cartouches autres que HP.
Ça ne fonctionne pas.
HP détecte si les cartouches de sa fabrication.
Il est clair que les consommables rapportent plus que l'imprimante !
C'est la cartouche noire qui s'épuise le plus vite, je prends la taille XL si possible ou le pack noir + couleur.
Je n'imprime pas de photos. C'est assez coûteux, mais moins que les imprimantes à 4 cartouches il semble.
J'imprime peu également, de moins en moins.
Bonne journée à toi là bas