[RESOLU]Skype non actif sur mon PC, mais je vois une icône "démarrer une réunion" Conférence

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

[RESOLU]Skype non actif sur mon PC, mais je vois une icône "démarrer une réunion" Conférence

Message par mwonex »

Bonjour,

Rien de grave, simplement Skype se rappelle à nous avec cette Icône dans la barre de tâche à droite avec informations sur "Conférence maintenant", réunions Covid-19 oblige:
Capture-démarrer une réunion icône barre de tâches.PNG
Capture-démarrer une réunion icône barre de tâches.PNG (138.36 Kio) Vu 572 fois
https://support.skype.com/fr/faq/FA3492 ... dans-skype
@+
Modifié en dernier par mwonex le lun. 7 déc. 2020 10:56, modifié 1 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
micpal

Re: Skype non actif sur mon PC, mais je vois une icône "démarrer une réunion" Conférence maintenant

Message par micpal »

Bonjour mwonex
Tu peux la désactiver dans paramètres de la barre des taches
zone de notification
sélectionner les icônes a afficher dans la barre des taches et elle apparait aussi dans activer ou désactiver les icones système
Cordialement
mwonex

Re: Skype non actif sur mon PC, mais je vois une icône "démarrer une réunion" Conférence maintenant

Message par mwonex »

Bonjour micpal,

Désolé de répondre si tard, en effet j'ai bien cette icône dans activer ou désactiver les icônes système, mais pas dans sélectionner les icônes.

En fait depuis que je l'ai virée par clic droit directement dans la barre de tâches, elle n'était pas revenue dans aucun des système Windows 10.

Merci du chemin (clic droit dans barre de tâches) que je connaissais, mais pas utilisé pour cette icône :hein: :super:
Capture-Activer-désactiver les icônes système.PNG
Capture-Activer-désactiver les icônes système.PNG (10.99 Kio) Vu 505 fois
Bonne journée.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre