Compte pirarté

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
Laben
Etes vous un robot ? : Non

Compte pirarté

Message par Laben »

Bonjour

j'ai trois adresses e mail avec outlook.fr ( mais le même mot de passe Microsoft )

je sais que l'un d'entre eux a été piraté, ça ne me dérange pas, car je ne l'utilise plus, mais je continue à recevoir des spams à cette adresse
j'aimerais l'annuler pour ne plus rien recevoir mais je n'ai pas trouvé comment faire, je ne sais même pas si c'est possible

à part ça, comment ça se pirate, un compte mail ? et comment faire pour que ça n'arrive pas ?
Merci
jjcojax

Re: Compte pirarté

Message par jjcojax »

Bonjour,

essaye ...

Image

jjcojax
Laben

Message par Laben »

Merci, j'ai peut être mal compris, mais je ne veux pas fermer mon compte Microsoft
je veux effacer une adresse e mail dont je ne veux plus car elle est piratée

j'ai trouvé cette méthode, j'ai effacé l'adresse , j'espère que personne à l'extérieur ne la verra plus
sans ça, comment ça se pirate, une adresse, et comment on peut éviter ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=PeF7j9XtuUc
Acajou

Message par Acajou »

Laben a écrit :Merci, j'ai peut être mal compris, mais je ne veux pas fermer mon compte Microsoft
je veux effacer une adresse e mail dont je ne veux plus car elle est piratée

j'ai trouvé cette méthode, j'ai effacé l'adresse , j'espère que personne à l'extérieur ne la verra plus
sans ça, comment ça se pirate, une adresse, et comment on peut éviter ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=PeF7j9XtuUc
Bonjour Laben,

Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour synchroniser trois comptes sur Outlook? Est-ce qu'ils sont tous des comptes Microsoft ou bien il y en a des gmails ou autres?

Comment tu as fait?
Laben

Message par Laben »

J'ai trois adresses mail qui finissent par @ hotmail.fr , que je lis avec Outlook , ça n'a rien d'extraordinaire pour moi, pourquoi pas , en fait !
à propos de mon message plus haut , j'ai encore reçu un spam dans mon adresse piratée, donc le fait de l'effacer ne l'annule pas, il est toujours là !

j'aimerais qu'il soit définitivement annulé par Microsoft, comment ça se fait que ça soit impossible ?
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Il faut fermer le compte Microsoft lié à cette adresse hotmail.fr en suivant cette procédure
https://support.microsoft.com/fr-fr/acc ... d668849979

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Laben

Message par Laben »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Il faut fermer le compte Microsoft lié à cette adresse hotmail.fr en suivant cette procédure
https://support.microsoft.com/fr-fr/acc ... d668849979

@+
merci, c'est déjà ce qu'avait répondu jjcojax, c'est la solution, mais ça implique que je perde aussi mes 2 autres adresses , qui servent beaucoup

il faudra que j'ouvre un autre compte avec hotmail et rester avec Outlook , mais je veux garder deux adresses différentes
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pourquoi tu perdrais tes 2 autres adresses hotmail ?
Ce sont des alias du compte piraté ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre