J'ai un problème depuis maintenant plus d'une semaine sur mon PC, lorsque j'éteins l'ordinateur plusieurs pages s'ouvrent et m'affichent des erreurs de fermeture "La mémoire ne peut pas être read" ou "la mémoire ne peut pas être written" le pc a été monté en Décembre, aucun problème dessus jusqu'à présent si ce n'est ce léger problème, ce n'est pas dérangeant plus que ça puisque ça n'empêche pas son bon fonctionnement mais, je pars du principe que si l'ordinateur me communique une erreur je dois faire en sorte de la comprendre et la régler, malheureusement... Je sèche et je manque d'inspiration dans mes recherches,
voici les photos que j'ai pu prendre des erreurs rencontrées à la fermeture de Windows
Tantôt il m'affiche que c'est Discord, tantôt Nvidia, tantôt Battle.net (service de jeu que j'utilise) et tantôt autre chose, bref il y a tjrs un problème
Dans mes recherches on m'a conseillé ZHip de Nicolas Coolman, il m'a trouvé au total 11 Erreurs qu'il a corrigé mais cela n'a rien changé au problème, j'ai lancé le système problème de mémoire RAM de Windows pour écarter le fait que ma RAM puisse être endommagée (l'angoisse

j'ai lancé les SFC Scannow depuis l'invit de commande, tenté une restauration de l'image Windows, rien n'y fait.. Bref je sèche et j'appelle à l'aide!