Bonjour,
Même un vieux XP peut ouvrir cette page.
et j'ai remis adobe flash player dans XP pour le fun. (oui, c'est idiot)
---
Si Adobe insiste pour virer Flash player, c'est qu'il faut vraiment.
Même sous Linux, j'avais le plugin flash payer de Adobe, et comme pour Windows, les mises à jours de sécurité l'on supprimé, et depuis le mois de Janvier, impossible de le réinstaller.
Idem pour les versions alternatives genre pepperflash plugin
-> Si tout ce qui remplace Flash player est systématiquement désinstallé, c'est qu'il y a un gros problème de sécurité.
jjcojax
y a-t-il un substitut à Flash player ?
Re: y a-t-il un substitut à Flash player ?
Dans les réponses à la question des solutions HP , quelqu'un parle de " HP Scan and Capture"; il se trouve que je l'ai , pour ma vieille ( mais qui fonctionne très bien, c'est la même que mwonex ) imprimante et ça fonctionne , heureusement je n'en ai pas besoin, juste pour voir si ça s'ouvrait et ça s'ouvre
alors, essaie ça, ici pas besoin de Flash player
Bonjour,
Pour ma vieille OfficeJet 6310, j'exécute directement le fichier hpiscnapp.exe qui se trouve sous C:\Program Files (x86)\HP\Digital Imaging\bin
Ce fichier ouvre donc le Scanneur du Centre de solutions, il n'y a rien à télécharger, le fichier est forcément sur ton système puisque tu utilisais le Centre de solutions avant.
J'ai créé un raccourci sur mon Bureau pour plus de facilités.
@+
Pour ma vieille OfficeJet 6310, j'exécute directement le fichier hpiscnapp.exe qui se trouve sous C:\Program Files (x86)\HP\Digital Imaging\bin
Ce fichier ouvre donc le Scanneur du Centre de solutions, il n'y a rien à télécharger, le fichier est forcément sur ton système puisque tu utilisais le Centre de solutions avant.
J'ai créé un raccourci sur mon Bureau pour plus de facilités.
@+
en fait, ce que j'ai , c'est " HP Print and Scan Doctor 5.5.2 " https://hp-print-and-scan-doctor.en.lo4d.com/windowsLaben a écrit :Dans les réponses à la question des solutions HP , quelqu'un parle de " HP Scan and Capture"; il se trouve que je l'ai , pour ma vieille ( mais qui fonctionne très bien, c'est la même que mwonex ) imprimante et ça fonctionne , heureusement je n'en ai pas besoin, juste pour voir si ça s'ouvrait et ça s'ouvre
j'ai cherché dans mon program files le fichier dont parle Chantal, et je ne l'ai pas
Bonjour
J ai des albums photo en flash depuis quelques annees ( Simpleviewer ) et cela m agace un peu ( le non fonctionnement )
J ai verifie et je possede bien un fichier swf sur site
Je possede un module complementaire Shockwave Flash
Je me suis souvenu de Silverlight ( hum ??? ) et j ai ajoute un module Silverlight
Dans Waterfox - pas a jour et tout cela en vain !!!
Je devrais peut etre bricoler ces modules xpi mais j ai la flemme !
J ai des albums photo en flash depuis quelques annees ( Simpleviewer ) et cela m agace un peu ( le non fonctionnement )
J ai verifie et je possede bien un fichier swf sur site
Je possede un module complementaire Shockwave Flash
Je me suis souvenu de Silverlight ( hum ??? ) et j ai ajoute un module Silverlight
Dans Waterfox - pas a jour et tout cela en vain !!!
Je devrais peut etre bricoler ces modules xpi mais j ai la flemme !
Une patrano limitee peut etre un but !