Surface Pro : difficile à ouvrir et quasiment impossible à réparer

Répondre
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Business : La tablette Surface Pro de Microsoft n'est ni vraiment facile à ouvrir, ni réparable. C'est le constat d'iFixIt, qui milite pour des matériels plus ouverts... Mais qui ne diffère pas vraiment des autres tablettes.
Lire la suite sur ZDNet

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar

Re: Surface Pro : difficile à ouvrir et quasiment impossible

Message par roballar »

Bonjour Chantal,
J'ai lu cela il y a deux jours, cela ne donne pas envie de s'offrir ce type de matériel... ;)
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

Bien entendu, on peut sauter sur sa chaise comme un cabri en disant Surface ! Surface ! Surface !... mais cela ne mène à rien et ne veut pas dire grand chose.

Accessoirement je me demande ce qui intéresse vraiment les gens avec Windows 8... :bizar:

@+
Image
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
Jango78 a écrit :je me demande ce qui intéresse vraiment les gens avec Windows 8...
Pour ma part, c'est le tactile justement .... mais pour la Surface, je trouve qu'il y a beaucoup de critiques, justifiées ou non justifiées, peu importe ..... mais je ne connais personne qui en a acheté une, donc je ne peux avoir un avis personnel et non médiatique.

Par contre j'ai d'excellents retours sur des tablettes Asus, Dell, Samsung, Sony.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Jango78

Re: Surface Pro : difficile à ouvrir et quasiment impossible à r

Message par Jango78 »

Bonjour,

Après la session Teardown, le taux de réparabilité est de nouveau mis en avant dans un classement comparatif établi selon différents démontages menés dans les règles de l’art sur une sélection de tablettes tactiles.

Surface Pro confirme ainsi sa note de bonne dernière en étant jugée très difficilement réparable.

A l'opposé, la Dell XPS 10 avec une note de 9/10...

Tablet Repairability

@+
Image
Répondre