[Résolu]Malwarebytes premium ne se met pas à jour vers version 4.3.3.116

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu]Malwarebytes premium ne se met pas à jour vers version 4.3.3.116

Message par mwonex »

Bonjour,

Comme expliqué, Malwarebytes (premium) reste à la version 4.3.0.98 mais pack de composants 1.0.1292.

et non comme ici selon chantal11:
securite-firewall-antivirus-f14/topic59 ... tml#p37809

PatchMyPc m'informa ausssi de cette mise à jour, quand je clique sur "rechercher les mises à jour", réponse c'est ok à jour!
Capture-Malwarebytes ne se met pas à jour.JPG
Capture-Malwarebytes ne se met pas à jour.JPG (32.43 Kio) Vu 488 fois
Capture-Malwarebytes ne se met pas à jour mais est indiqué dans PatchMyPc.JPG
Capture-Malwarebytes ne se met pas à jour mais est indiqué dans PatchMyPc.JPG (84.78 Kio) Vu 488 fois
Un avis sur comment faire normalement avec l'interface MBAM, ou aller sur le site, mais je n'y vois rien de décrit sauf "check for update dans about tab"?

J'ajoute que c'est idem sur le portable et le PC de bureau avec SSD,donc c'est bizarre si je dois passer par PatchMyPC non?

C'est résolu par l'install silencieuse de PatchmyPc et une mise à jour dans MBAM, j'aurais pu autrement télécharger la dernière version sur le site à la place je suppose.
Capture-résolu MBAM update pat install silencieuse.JPG
Capture-résolu MBAM update pat install silencieuse.JPG (33.32 Kio) Vu 483 fois
Quand même ça pose question sur les mises à jour du logiciel qui ne se font déjà pas automatiquement :hein:
Modifié en dernier par mwonex le mar. 18 mai 2021 08:24, modifié 1 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
chantal11

Re: Malwarebytes premium ne se met pas à jour vers version 4.3.3.116

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as vu la note en bas du message qui annonce la nouvelle version ?

Je la remets ci-dessous :

Note de Malwarebytes :
Nous déployons 4.3.3.116 (en préparation pour 4.4 et le cas échéant) à un rythme plus lent que le package de composants 1.0.1292, donc la plupart des ordinateurs exécuteront 4.3.0.98 jusqu'à ce que nous déployions 4.4.0,
Je dirais donc qu'il n'y a pour l'instant pas d'inquiétude si ton système reste sur la 4.3.0.98.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Malwarebytes premium ne se met pas à jour vers version 4.3.3.116

Message par mwonex »

Bonsoir chantal11,

Merci, il faut que je rachète de nouvelles lunettes.
Je fonctionne sur automatique en ce moment :bizar:
Donc on oublie ma question :creuse:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre