[Résolu] Adobe Reader - Note indésirée !
-
- Etes vous un robot ? : Non
[Résolu] Adobe Reader - Note indésirée !
Bonjour
Comment éviter l'ouverture des éléments encadrés en bleu dans l'image ci-dessous, qui apparaissent spontanément, par exemple lors d'un changent de zoom du pdf visionné en agissant sur les touches <Ctrl>+ <+> ou sur <Ctrl>+ <-> ?
Comment éviter l'ouverture des éléments encadrés en bleu dans l'image ci-dessous, qui apparaissent spontanément, par exemple lors d'un changent de zoom du pdf visionné en agissant sur les touches <Ctrl>+ <+> ou sur <Ctrl>+ <-> ?
Modifié en dernier par Béo le mer. 9 juin 2021 10:18, modifié 1 fois.
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
Windows 11 (10/2024)
Re: Adobe Reader - Note indésirée !
Bonjour Béo,
Essaie peut-être en faisant un cliqué / glissé vers la barre de menu en haut.
J'avais la même chose sur excel xp, et ça a marché.
@+
Essaie peut-être en faisant un cliqué / glissé vers la barre de menu en haut.
J'avais la même chose sur excel xp, et ça a marché.
@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 pouces windows 10
-
Bonjour Tony et merci pour ta réponse
- Chaque " clic" ouvre une nouvelle Note (est ce bon terme ? peu importe !)
- et les " glissés " vers la barre des menus ne suivent pas !
Ce n'est pas la solution iciTony37 a écrit :Essaie peut-être en faisant un cliqué / glissé vers la barre de menu en haut.J'avais la même chose sur excel xp, et ça a marché.
- Chaque " clic" ouvre une nouvelle Note (est ce bon terme ? peu importe !)
- et les " glissés " vers la barre des menus ne suivent pas !
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
Windows 11 (10/2024)
Re,
Désolé, d'autres intervenants plus compétents auront sans doute la solution.
@+
Désolé, d'autres intervenants plus compétents auront sans doute la solution.
@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
Bonjour,
Avez-vous regardé dans les Préférences de Acrobat Reader, dans la section "Commentaires", avant de poster cette question ?
Dans mon Acrobat Reader (dernière version à jour) :
Normalement il y a une configuration qui devrait fonctionner pour vous en jouant avec ces cases à cocher.
Avez-vous regardé dans les Préférences de Acrobat Reader, dans la section "Commentaires", avant de poster cette question ?
Dans mon Acrobat Reader (dernière version à jour) :
Normalement il y a une configuration qui devrait fonctionner pour vous en jouant avec ces cases à cocher.
@+, Kana-chan.
-----------------------------------
-----------------------------------
-
Bonjour et merci Kana-chan
J'avais vainement cherché une solution dans le menu d'Acrobat Reader XI version 11.0.23Kana-chan a écrit :..Avez-vous regardé dans les Préférences de Acrobat Reader, dans la section "Commentaires", avant de poster cette question ?
J'ai donc installé Adobe Acrobat Reader20 Version 2021.001.20155 qui doit être la plus récente !Dans mon Acrobat Reader (dernière version à jour) :
Le menu disponible, le même que Adobe Reader XI, ne dispose pas à première vue, de l'onglet "Préférences "Normalement il y a une configuration qui devrait fonctionner pour vous en jouant avec ces cases à cocher.
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
Windows 11 (10/2024)
- jjcojax
Bonjour,
Ce que j'observe, c'est que la barre des titres a une couleur chez toi et pas chez moi (c'est moche en mode Win10, mais je n'ai pas le défaut que tu indiquais ci dessus.)
jjcojax
Ce que j'observe, c'est que la barre des titres a une couleur chez toi et pas chez moi (c'est moche en mode Win10, mais je n'ai pas le défaut que tu indiquais ci dessus.)
Pour ne pas enlever le mode Win7 (ou le programme que tu as ajouté pour modifier les couleurs), fait le même test avec un autre utilisateur qui sera lui en mode Win10 traditionnel (donc moche)par exemple lors d'un changent de zoom du pdf visionné en agissant sur les touches <Ctrl>+ <+> ou sur <Ctrl>+ <-> ?
jjcojax
Bonjour
Par curiosite j ai essaye Ctrl + puis Ctrl - et j ai vu cette zone apparaitre .
J utilise toujours Ctrl 0 pour dezoomer.
Je viens de regarder dans les preferences et j ai hesite a tester des modifications car le comportement actuel me convient !
Desole.
Par curiosite j ai essaye Ctrl + puis Ctrl - et j ai vu cette zone apparaitre .
J utilise toujours Ctrl 0 pour dezoomer.
Je viens de regarder dans les preferences et j ai hesite a tester des modifications car le comportement actuel me convient !
Desole.
Une patrano limitee peut etre un but !
-
Re bonjour jjcojax
Effectivement Adoble Acrobat Reader DC est très moche chez moi, une des raisons pour laquelle j'avais rétrogradé vers Adoble Reader XI. où les PDF s'affichaient beaucoup plus lisiblement !
et comme tu peux le voir toujours pas d'onglet " Préférences " qui est maintenant l'essentiel.
Détail vis à vis de l'absence de l'oglet " Préférences " dans le menu, qui pourrait régler mon problème .jjcojax a écrit :Ce que j'observe, c'est que la barre des titres a une couleur chez toi et pas chez moi (c'est moche en mode Win10, mais je n'ai pas le défaut que tu indiquais ci dessus.)
Effectivement Adoble Acrobat Reader DC est très moche chez moi, une des raisons pour laquelle j'avais rétrogradé vers Adoble Reader XI. où les PDF s'affichaient beaucoup plus lisiblement !
Sur des versions différentes ce n'est pas très surprenant !par exemple lors d'un changent de zoom du pdf visionné en agissant sur les touches <Ctrl>+ <+> ou sur <Ctrl>+ <-> ?
Je découvre être en mode Win7 (pas d'ajout de programme)Pour ne pas enlever le mode Win7 (ou le programme que tu as ajouté pour modifier les couleurs),
Avec un " autre utilisateur " Impossible de refaire le test (<Ctrl>+ <+> ou sur <Ctrl>+ <->) comme tu le demandes car Adoble Acrobat ReaderDC y a aussi remplacé Adoble Reader XIfait le même test avec un autre utilisateur qui sera lui en mode Win10 traditionnel (donc moche)
et comme tu peux le voir toujours pas d'onglet " Préférences " qui est maintenant l'essentiel.
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
Windows 11 (10/2024)
-
Bonjour txuku
peux tu, stp, m'indiquer où je pourrais aussi trouver ces " Préférences " ?
avec quelle version d'Adobe Acrobat Reader ou Adobe Reader ?txuku a écrit :.. ai essaye
Sais tu ensuiite la faire disparaître ? moi pas, elle se multipliait .....Ctrl + puis Ctrl - et j ai vu cette zone apparaitre .
Fonction de ma réponses en image (à 09:26)Je viens de regarder dans les preferences...
peux tu, stp, m'indiquer où je pourrais aussi trouver ces " Préférences " ?
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
Windows 11 (10/2024)