Windows 11

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
JW28
Etes vous un robot ? : Non

Windows 11

Message par JW28 »

Bonjour à tous,

Vous devez tous être déjà au courant... mais en son temps j'avais cru comprendre que Windows 10 serait la "dernière" version ?? :mrgreen:

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te ... 1-20210616

Bonne journée, à bientôt :coucou:
PC-portable Asus N551JK blitz de 01/2015, 12Go DDR3, Intel Core i7, 2xSSD 2.3 To -- Win 10
mwonex

Re: Windows 11

Message par mwonex »

Bonjour JW28,
Vous devez tous être déjà au courant... mais en son temps j'avais cru comprendre que Windows 10 serait la "dernière" version ??
Eh oui, moi itou, si c'est une mise à jour pourquoi l'appeler Windows 11, ou ce serait pour cause de disparition du panneau de configuration?
Sera ce gratuit? Je ne vois pas ce qui pourrait motiver le changement de nom, sauf marquer encore un coup.

https://www.zdnet.fr/actualites/video-w ... 924551.htm

Les insiders seront plus à même d'en dire plus?

Enfin Windows 10 est pris en charge jusqu'en 2025 ensuite quoi?

https://www.google.com/amp/s/www.phonan ... 0.html/amp

@+ Cordialement
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Rien ne sera divulgué officiellement avant le 24 juin, date de l’événement où Microsoft va présenter les nouveautés pour Windows
https://www.microsoft.com/en-us/windows/event

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
JW28

Message par JW28 »

Bonjour,

Je trépigne :bizar: :mrgreen:

J'espère qu'ils ne vont pas trop nous refaire le coup de Win 8 et nous faire chercher le bouton Démarrer...
J'espère aussi qu'ils ne vont pas rajouter trop de trackers, suivis de pub, ou autres purges de store ou de cloud etc.
Qui utilise Cortana ? Il faudrait vraiment qu'elle(il?) soit un peu plus sexy pour en faire usage... Je pense aussi à quelques amis qui ont acheté des enceintes connectées et qui me font pleurer de rire avec les stupidités qu'ils en tirent. Ah ça n'est vraiment pas très IA ces trucs là. J'ai lu un excellent article sur le sujet où il semble que Kasparov sait dorénavant reconnaître une machine qui joue en face de lui. Plus fort que les Captcha.

J'ai bien aimé cet article https://www.lepoint.fr/phebe/phebe-ia-q ... 8_3590.php

Mais bon, je crois que je suis un peu grognon ce matin. J'ai quand même bien aimé Windows 10 qui fonctionne très bien pour moi...

Chantal je suppose qu'il y aura une vidéo de la conférence ?

Allez, bonne journée, le 24 il y aura plus de grain à moudre.
PC-portable Asus N551JK blitz de 01/2015, 12Go DDR3, Intel Core i7, 2xSSD 2.3 To -- Win 10
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Oui, les annonces du 24 juin seront largement diffusées et commentées.

En attendant, pour les rumeurs et spéculations ..... "wait and see"

Souvenez-vous il y a quelques années .... certains se sont enflammés pour un Windows 9 qui n'a jamais existé !!!

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Badge

Message par Badge »

Bonjour tout l'monde
mwonex a écrit :...si c'est une mise à jour pourquoi l'appeler Windows 11...
Ben parce que chantal11 :

Image

:lol:
Image
mwonex

Message par mwonex »

Bonsoir,
mwonex a écrit:
...si c'est une mise à jour pourquoi l'appeler Windows 11...
...
Ben parce que chantal11
Ah ah lol excellent, chantal11 a tous les pouvoirs, je le savais déjà! En plus de la maîtrise du système.

Merci de lui rendre hommage :lol: les influenceurs, à côté ce n'est rien :+1:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
JW28

Message par JW28 »

+1, j'avais aussi trouvé la réponse de Chantal d'un format bizarre... Supers pouvoirs pour Super woman :D :D :D
Répondre