Bonjour,
je n'arrive pas à suivre les chaines tv orange sur mon portable acer a315 22 de 09/2020. ça mouline et coince toutes les 3 secondes. j'ai un process amd a6 à 1.6 ghz ,radeon r4 et 4 go de ram. meme à coté de la box cela ne marche pas. Pourtant avec ma tablette ou ma tour asus je n'ai aucun souci. même avec mon tel portable .
Quelqu'un aurait il une explication? Merci
probleme réception tv sur pc portable
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: probleme réception tv sur pc portable
Bonjour, vous êtes chez Orange ? Essayer d'installer le logiciel ADSLTV. Normalement, vous pourrez visualiser les chaînes privées et publiques vu que votre fournisseur est Orange. Après y a Molotov TV 

PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Bonjour,
Au niveau du navigateur il faudrait vider l'historique de navigation.
Puis vérifier dans le navigateur qu'il n'y a pas une extension (type bloqueur de pub ou de cookies) qui gêne la connexion sur Orange TV.
Au niveau du navigateur il faudrait vider l'historique de navigation.
Puis vérifier dans le navigateur qu'il n'y a pas une extension (type bloqueur de pub ou de cookies) qui gêne la connexion sur Orange TV.
Helper en Sécurité
merci de vos avis. adsltv ne fonctionne pas . j'ai installé l'appli mais quand je sélectionne une chaine rien n'apparait. j ai adblock, c'est peut être ça. pourtant je l'ai aussi sur ma tour et ça ne gène pas.