Windows 11, j'aime, j'aime pas.

Discussions générales sur Microsoft Windows 11.
Répondre
Tony37
Etes vous un robot ? : Non

Windows 11, j'aime, j'aime pas.

Message par Tony37 »

Bonjour,

J'aime : la fonction qui permet de séparer un écran en plusieurs parties bien ordonnées.
Capture j'aime win 11.jpg
Capture j'aime win 11.jpg (23.43 Kio) Vu 598 fois
J'aime pas : Lorsqu'on fait un clic droit sur un fichier, il faut en faire un deuxième pour accéder à toutes les fonctions.

J'aime pas : Pour afficher la barre des tâches, si on positionne le curseur de la souris à droite où sont affichés les icônes de la batterie, du volume et autre date et heure, la barre n'apparait pas. Il faut aller plus à gauche.

Bon, rien d'alarmant, mais c'était mieux avec la barre des tâches à gauche sur win 10 ! :bubulle:

@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 11, j'aime, j'aime pas.

Message par mwonex »

Bonsoir,

Je n'ai qu'un pc qui passerait à Windows 11.
Ça n'a pas encore été proposé en mise à jour, mais je ne suis pas pressé au vu des commentaires.

Je sais que je peux mettre à niveau avec l'outil prévu.
Je pense quand même attendre au vu des soucis de jeunesse, de plus, j'aime bien mes habitudes et il n'y a pas un jour sans surprise. Je serais heureux d'avoir l'avis d'autres membres.

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre