Trojan:Win32/Sabsik.FL.B!ml Bloqué de nouveau par windows defender [Résolu]
Re: Trojan:Win32/Sabsik.FL.B!ml Bloqué de nouveau par windows defender
Oui je l'avais désinstallé hier quand tu me l'as rappelé
re,
dans l'attente donc, mais cette tâche qui se recréée automatiquement est vraiment curieuse et inhabituelle !
@+
dans l'attente donc, mais cette tâche qui se recréée automatiquement est vraiment curieuse et inhabituelle !
@+
Oui surtout que windows Defender n'arrive pas à l'empêcher de se lancer.
Est-ce que tu penses qu'il faudrait que je soumette mon problème au support de microsoft pour voir ce qu'ils peuvent proposer ?
Est-ce que tu penses qu'il faudrait que je soumette mon problème au support de microsoft pour voir ce qu'ils peuvent proposer ?
Re,
De quel support Microsoft parles-tu ?
@+
De quel support Microsoft parles-tu ?
@+
J'ai vu qu'ils proposaient un support en ligne j'ai tenté de m y connecter mais sans résultat pour le moment
:
J'aimerais savoir si ils ont déjà vu un cas identique.
https://imgur.com/a/gXoFLiJ

J'aimerais savoir si ils ont déjà vu un cas identique.
https://imgur.com/a/gXoFLiJ
Re,
Tu parles donc du Chat, parce que si tu voulais demander sur le forum Community, tu tomberas sur moi
Attention que l'agent Microsoft ne te réinstalle pas le système, on garde cette option en dernier recours.
@+
Tu parles donc du Chat, parce que si tu voulais demander sur le forum Community, tu tomberas sur moi

Attention que l'agent Microsoft ne te réinstalle pas le système, on garde cette option en dernier recours.
@+
Non de toute façon je ne compte pas réinstaller windows car mon système n'est pas infecté vu que le virus tente de rentrer mais il est immédiatement bloqué pas windows Defender.
Je veux juste qu'il me dise si il a déjà vu des cas identiques.
Je veux juste qu'il me dise si il a déjà vu des cas identiques.
Re,
Tu peux le tenter, mais je n'ai jamais rencontré ce cas et aucune recherche sur cette tâche n'aboutit !
La tâche nvcontainer, on connaît, c'est légitime et relatif à NVidia, mais znvcontainer .... rien !
@+
Tu peux le tenter, mais je n'ai jamais rencontré ce cas et aucune recherche sur cette tâche n'aboutit !
La tâche nvcontainer, on connaît, c'est légitime et relatif à NVidia, mais znvcontainer .... rien !
@+
Il reste la piste de Second Life car chaque fois que windows Defender a détecté quelquechose j'étais dans Second Life.
Mais ce qui est bizarre c'est ce dossier vide "C:\Users\Stéphane\AppData\Roaming\Microsoft\msvcvc\patch3021\msvcvc1000.dll" qui ressemble plus à un patch pour un jeu "classique" qu'à un fichier provenant de Second Life.
Mais ce qui est bizarre c'est ce dossier vide "C:\Users\Stéphane\AppData\Roaming\Microsoft\msvcvc\patch3021\msvcvc1000.dll" qui ressemble plus à un patch pour un jeu "classique" qu'à un fichier provenant de Second Life.
Re,
Ce peut être un patch du jeu Second Life, sauf qu'on ne le trouve pas sur ton système C
Il faudrait que tu explores tes autres partitions.
@+
Ce peut être un patch du jeu Second Life, sauf qu'on ne le trouve pas sur ton système C
Il faudrait que tu explores tes autres partitions.
@+