Vérification des nouveaux mails

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
ungars
Etes vous un robot ? : Non

Vérification des nouveaux mails

Message par ungars »

Bonjour,
Je souhaite modifier la fréquence de vérification de Windows mail. Tous les tutos que j' ai trouvé parle de Windows 7 ou Vista.
Pouvez vous m' expliquer comment faire ?
Bonne journée.
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.
Jango78

Re: Vérification des nouveaux mails

Message par Jango78 »

Bonjour,

Dans le Windows Mail d'origine Vista, l'intervalle de vérification des messages est à fixer dans les Options -> onglet Général.

@+
Image
ungars

Message par ungars »

Bonjour, merci de ta réponse.
J' ai manqué de précision et oublié de dire que j' étais sous Windows 8 Entreprise.
Bonne soirée.
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.
Jango78

Message par Jango78 »

Re,

Pas grave, le paramétrage de Windows Mail est habituellement indépendant de la version de Windows utilisée.

• Image

A titre de comparaison, l'App Courrier native de Windows 8 permet également cette modification dans les paramètres du compte.

cf raccourci WIN + I pour ouvrir le volet droit -> Comptes -> clic-gauche sur l'adresse mail -> Télécharger les nouveaux messages électroniques:
  • Image
@+
Image
ungars

Message par ungars »

Bonjour,

Je ne trouve pas cet onglet "option"...
Il n' est pas sur la page d' accueil, ni en passant par les onglets (affichage, comptes...)
J' ai bien une rubrique "option" en haut à droite de mon ecran, mais cela me permet de rapatrier manuellement mes mails, de travailler hors connexion...

Merci de ton aide, bonne journée.
Répondre