Lire la suite sur PCInpactMicrosoft travaillerait à court-circuiter Apple avec sa propre Surface TV
Selon nos confrères de Clubic, Microsoft travaillerait bien sur une « Surface TV ». L’objectif serait assez clair : couper l’herbe sous le pied d’Apple tout en intégrant au passage un maximum de services. Une rumeur qui en recoupe en fait de nombreuses autres.
Selon plusieurs sources américaines citées par Clubic, Microsoft préparerait donc une Surface TV. Aucune information n’a filtré sur la taille de la dalle ou encore sa définition, mais on sait en revanche qu’elle serait accompagnée de nombreuses fonctionnalités. Elle intègrerait ainsi un Tegra 4 de NVIDIA ainsi que Windows RT. Plus intéressant, cette Surface TV intègrerait directement la deuxième génération de capteur Kinect.
Microsoft travaillerait à court-circuiter Apple avec sa propre Surface TV (poisson d'Avril !)
Microsoft travaillerait à court-circuiter Apple avec sa propre Surface TV (poisson d'Avril !)
Bonjour,
Re: Microsoft travaillerait à court-circuiter Apple avec sa propre Surface TV
Bonjour,
Bizarrement je le sens pas, mais alors pas du tout...
@+
Bizarrement je le sens pas, mais alors pas du tout...
@+
Re: Microsoft travaillerait à court-circuiter Apple avec sa propre Surface TV
Hi,
Clubic est passé aux aveux... que j'ai failli loupé. Par conséquent cette affaire n'est plus à considérer comme de l'information.
De toute manière c'était beaucoup trop gros pour que ça passe
@+
Clubic est passé aux aveux... que j'ai failli loupé. Par conséquent cette affaire n'est plus à considérer comme de l'information.
De toute manière c'était beaucoup trop gros pour que ça passe

@+