version windows 22H2
version windows 22H2
bonjour,
depuis que j'ai mon nouvel ordinateur je suis:
sous la version 22H1
build 22000.2482
alors que sous mon ancien PC j'étais sous la version 22H2 build ???
Pourquoi ? reviendrai-je à la version 22H2 ?
quelle est la différence entre la 21H2 et la version 22H2
depuis que j'ai mon nouvel ordinateur je suis:
sous la version 22H1
build 22000.2482
alors que sous mon ancien PC j'étais sous la version 22H2 build ???
Pourquoi ? reviendrai-je à la version 22H2 ?
quelle est la différence entre la 21H2 et la version 22H2
Re: version windows 22H2
Bonsoir,
La version 22h1 n'est plus d'actualité.
La mettre à jour via Windows update !
installer Windows 22h2.
viewtopic.php?t=7175
@+
La version 22h1 n'est plus d'actualité.
La mettre à jour via Windows update !
installer Windows 22h2.
viewtopic.php?t=7175
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Bonjour mwonex
Je suis déjà sous windows 11 mais version 22H1 pour passer à la 22H2 que dois-je faire exactement:
je n'ai rien sous widows update et pourtant mon matériel est totalement compatible.
Je télécharge en ce moment "windows media creation tool" est-ce que cela peut me servir ?
merci de ton aide
Je suis déjà sous windows 11 mais version 22H1 pour passer à la 22H2 que dois-je faire exactement:
je n'ai rien sous widows update et pourtant mon matériel est totalement compatible.
Je télécharge en ce moment "windows media creation tool" est-ce que cela peut me servir ?
merci de ton aide
Bonsoir,
Oui excuse, j'ai répondu sur Windows 10, mais pour te mettre à jour pour la V .11, il suffit de télécharger et installer depuis le lien de chantal11 du catalogue Microsoft update.
viewtopic.php?t=7577
soit installer
https://www.catalog.update.microsoft.co ... =KB5030219
pour système 64 je pense, du moins c'est ce que je ferais, et non le "media creation tool"
Ma version 11:

A vérifier avec Win + R taper winver et voir si c'est la bonne version. Normalement c'est Windows update qui doit te proposer la chose comme sur Windows 10.
Pourquoi non, c'est à se demander? voir aussi:
https://support.microsoft.com/fr-fr/win ... e0412c556a
et peut-être bouton "activer les mises à jour dès que disponibles"

@+
Oui excuse, j'ai répondu sur Windows 10, mais pour te mettre à jour pour la V .11, il suffit de télécharger et installer depuis le lien de chantal11 du catalogue Microsoft update.
viewtopic.php?t=7577
soit installer
https://www.catalog.update.microsoft.co ... =KB5030219
pour système 64 je pense, du moins c'est ce que je ferais, et non le "media creation tool"

Ma version 11:

A vérifier avec Win + R taper winver et voir si c'est la bonne version. Normalement c'est Windows update qui doit te proposer la chose comme sur Windows 10.
Pourquoi non, c'est à se demander? voir aussi:
https://support.microsoft.com/fr-fr/win ... e0412c556a
et peut-être bouton "activer les mises à jour dès que disponibles"

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Bonjour mwonex et tous les autres,
j'ai essayé les outils proposés par mwonex, mais je n'arrive pas à installer la version 22H2 de windows 11.
avez-vous d'autres idées ?
merci
j'ai essayé les outils proposés par mwonex, mais je n'arrive pas à installer la version 22H2 de windows 11.
avez-vous d'autres idées ?
merci
Bonjour,
Applique dans un 1er temps cette procédure :
Procède à un Nettoyage de disque
Dans l'encadré Rechercher du menu Démarrer, tape cleanmgr et clique sur Exécuter en tant qu’administrateur
Clique sur OK pour la sélection du lecteur C
L'outil calcule l'espace à nettoyer
Coche toutes les catégories à nettoyer, puis sur OK
Valide le message Supprimer les fichiers
Valide par Oui le nettoyage des tentatives précédentes et laisse travailler l'outil.
Ensuite complète par cette procédure :
Dans une invite de commandes cmd en tant qu’administrateur, tape ou copie/colle successivement ces commandes en validant après chacune d'entre-elles
net stop wuauserv
del /q /s C:\Windows\SoftwareDistribution\*
net start wuauserv
Si un antivirus (ou suite de sécurité) tiers, autre que Windows Defender, est installé sur ce système, le désinstaller complètement par le Panneau de configuration en complétant avec l'utilitaire spécifique
https://support.eset.com/kb146/#a
Sur cette page https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows11
dans la section Téléchargement de l'image de disque (ISO) Windows 11
Télécharge le fichier ISO de Windows 11
Enregistre l'ISO dans ton dossier Téléchargements. Depuis ta session Administrateur ouverte, d'un clic-droit sur le fichier ISO -> Monter
Tu exécutes le setup par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer la mise à niveau sans perte de données et d'applications.
Après la mise à niveau de Windows 11 sur lui-même, lance Windows Update pour appliquer toutes les mises à jour proposées.
@+
Applique dans un 1er temps cette procédure :
Procède à un Nettoyage de disque
Dans l'encadré Rechercher du menu Démarrer, tape cleanmgr et clique sur Exécuter en tant qu’administrateur
Clique sur OK pour la sélection du lecteur C
L'outil calcule l'espace à nettoyer
Coche toutes les catégories à nettoyer, puis sur OK
Valide le message Supprimer les fichiers
Valide par Oui le nettoyage des tentatives précédentes et laisse travailler l'outil.
Ensuite complète par cette procédure :
Dans une invite de commandes cmd en tant qu’administrateur, tape ou copie/colle successivement ces commandes en validant après chacune d'entre-elles
net stop wuauserv
del /q /s C:\Windows\SoftwareDistribution\*
net start wuauserv
Si un antivirus (ou suite de sécurité) tiers, autre que Windows Defender, est installé sur ce système, le désinstaller complètement par le Panneau de configuration en complétant avec l'utilitaire spécifique
https://support.eset.com/kb146/#a
Sur cette page https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows11
dans la section Téléchargement de l'image de disque (ISO) Windows 11
Télécharge le fichier ISO de Windows 11
Enregistre l'ISO dans ton dossier Téléchargements. Depuis ta session Administrateur ouverte, d'un clic-droit sur le fichier ISO -> Monter
Tu exécutes le setup par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer la mise à niveau sans perte de données et d'applications.
Après la mise à niveau de Windows 11 sur lui-même, lance Windows Update pour appliquer toutes les mises à jour proposées.
@+
- jjcojax
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Est-ce que CAHORSLOT peut nous montrer une vue du retour de la commande Winver afin de voir si c'est une version Familiale (Home) ou une version Pro.

et si possible, en cachant le nom réel de l'utilisateur (puisque c'est un forum public)
Je m'attend même à voir une version Entreprise (piratée)
Puisque chez Microsoft, il existe la version 21H2 et 22H2 => voir ici
et que CAHORSLOT nous indique ...
jjcojax
Est-ce que CAHORSLOT peut nous montrer une vue du retour de la commande Winver afin de voir si c'est une version Familiale (Home) ou une version Pro.

et si possible, en cachant le nom réel de l'utilisateur (puisque c'est un forum public)
Je m'attend même à voir une version Entreprise (piratée)
Puisque chez Microsoft, il existe la version 21H2 et 22H2 => voir ici
et que CAHORSLOT nous indique ...
et répètedepuis que j'ai mon nouvel ordinateur je suis:
sous la version 22H1
et la 22H1 n'existe pasJe suis déjà sous windows 11 mais version 22H1

jjcojax
Bonjour jjcojax,
Pour W11, il n'y a rien de précisé: ni professionnelle, ni familiale. Quant à la version c'est bien la 21.2 build 22000-2482
Comment puis-je envoyer une copie de Winver; je sais qu'il faut l'héberger mais je ne sais pas où
Merci de ton aide
Pour W11, il n'y a rien de précisé: ni professionnelle, ni familiale. Quant à la version c'est bien la 21.2 build 22000-2482
Comment puis-je envoyer une copie de Winver; je sais qu'il faut l'héberger mais je ne sais pas où
Merci de ton aide
Bonjour chantal11,
Décidément je n'en finis pas avec les ennuis.
je faisais ta procédure et ma connexion a été réinitialisée !!!!
j'en suis fatigué. je ne sais plus comment faire !!!
ne penses-tu pas qu'avant tout il faudrait résoudre définitivement les coupures intempestives et nombreuses dans nos liaisons ? je ne peux rien faire de sérieux.
Un grand merci
;
Décidément je n'en finis pas avec les ennuis.
je faisais ta procédure et ma connexion a été réinitialisée !!!!
j'en suis fatigué. je ne sais plus comment faire !!!
ne penses-tu pas qu'avant tout il faudrait résoudre définitivement les coupures intempestives et nombreuses dans nos liaisons ? je ne peux rien faire de sérieux.
Un grand merci
;
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10