j'y pense juste à l'instant, pour recevoir rapidement la mise à jour (les MAJ), il est utile de cocher:
"Recevez les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles"
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Ce que montre Mwonex a toujours été coché chez moi, et c'est seulement la "23H2" qui n'est pas proposée.
Donc, j’attends, car c'est peut être Microsoft qui à décidé de virer les méchants utilisateurs de PC qui n'as pas acheté un nouveau PC avec la config spécifique Win11.
Et forcer la mise à jour via l'ISO 23H2 ne permet pas de savoir ou est le point de blocage.
Salut mwonex, tout comme jjcojax, c’est bien coché depuis le début mais, rien! J’essaierai en fin de semaine de faire cette MAJ manuellement si toujours pas reçu ! Merci tout de même ! Hans.
Le pc en question est un mini pc qui a dans les trois mois maintenant est qui est pourtant bien à jour ( je reçois bien toutes les autres MAJ) sauf celle-ci pour le moment! Je l’ai laissé à mon fils qui attends un nouveau pc (tour) et je ne suit pas son évolution tous les jours, mais visiblement il a toutes les caractéristiques pour faire tourner Windows 11)! Je vous informerai dans le cas contraire ! Greg.