Salut,
Merci encore de ton aide très précieuse sans laquelle je n' avancerai pas !
C' est bon, c' est compris maintenant. Il manquait un bout dans l' exemple du livre :
Dans l’invite de commandes, positionnez-vous sur le répertoire USMT qui correspond à l’architecture de votre ordinateur source (32 ou 64 bits). Par défaut sur un système 64 bits : C:\Program Files\Windows Kits\8.0\Assessment and Deployment Kit\User State Migration Tool\amd64 ; sur un système 32 bits : User State Migration Tool\x86.
Faut juste que je m' habitue à l' arborescence de Windows que je ne connais pas.
Donc en ligne de commande, on ne peut pas lancer un programme directement, il faut se placer dans son repertoire ? Un truc que j' ai remarqué aussi, c' est que l' autocomplétation avec la touche "tablulation" fonctionne mais qu' en début d' arborescence, pourquoi pas à la fin ?
Pour en revenir à Scanstate, toujours dans mon livre :
ScanState : la commande analyse l’ordinateur source, sauvegarde les fichiers et les paramètres en les compressant puis crée un magasin. Sa syntaxe est la suivante :
scanstate [Chemindestockageréseau] [/i:[cheminverslesfichiersxml] [Options]
La syntaxe n' est pas trop ça... Ou alors je n' ai pas saisi quelque chose. C' est plutôt :
Bon Dimanche !
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.