Bonjour,
Sur ma Surface Pro 11 reçue en début de semaine est préinstallé Windows 11 Famille 24H2.
Hors, cette version 24H2 n'est sensée sortir en version stable qu'à l'automne.
Je suppose donc que Microsoft préinstalle une version beta sur les Surface, est-ce vraiment le cas ou est-ce une version stabilisée spécialement conçue pour cette machine ?
J'ai mis à niveau vers une édition pro depuis.
Je suppose que les fonctions d'IA nécessitent cette version.
La build installée est la 26100.863.
Merci.
Version beta de Windows installée sur les Surface Pro 11 ?
-
Re: Version beta de Windows installée sur les Surface Pro 11 ?
Bonjour,
Effectivement la 24H2 est bien une version Insider du canal Release Preview
Windows 11 - Insider Preview - 24H2 - Build 26100.xxx - canal Release Preview
et c'est vraiment étonnant que ce ne soit pas une version publique de W11 qui soit préinstallée sur ta Surface.
@+
Effectivement la 24H2 est bien une version Insider du canal Release Preview
Windows 11 - Insider Preview - 24H2 - Build 26100.xxx - canal Release Preview
et c'est vraiment étonnant que ce ne soit pas une version publique de W11 qui soit préinstallée sur ta Surface.
@+
-
Re: Version beta de Windows installée sur les Surface Pro 11 ?
Bonjour Chantal,
Merci pour la réponse, je pense que c'est lié aux fonctions d'IA et notamment à la prise en charge du NPU intégré dans la machine.
La 24H2 est la première version à amener des fonctions liées à l'IA et à ce NPU je crois.
Il y a eu une mise à jour (KB5039304) hier soir qui a fait passer le numéro de build au 26100.1000.
Merci pour la réponse, je pense que c'est lié aux fonctions d'IA et notamment à la prise en charge du NPU intégré dans la machine.
La 24H2 est la première version à amener des fonctions liées à l'IA et à ce NPU je crois.
Il y a eu une mise à jour (KB5039304) hier soir qui a fait passer le numéro de build au 26100.1000.