Bonjour à tous,
dans l'appli utilisée ,"CARREFOUR", il y a deux "déroulantes" permettant de faire des choix d'option qui sont inutilisables du fait de leur défilement trop rapide interdisant d'effectuer un choix.
je ne sais pas si cela provient d'un bugg dans l'appli ou si cela provient d'une mauvaise utilisation de ma part.
j'en ai informé CARREFOUR, mais aucune réponse m'ayant été fournie m'a permis de solutionner mon problème.
Je me tourne donc vers vous dans l'espoir que, compte tenu de vos multiples connaissances, mon problème sera résolu.
Avec mes remerciements,
A.DELTHEIL.
Deroulante de fonctions
- jjcojax
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Deroulante de fonctions
Bonjour,
Comme tout le monde n'est pas de ton coins, et qu'il y a avant tout des applications pour téléphones portables (smartphones)
précise ce que tu as installé (lien de téléchargement de cette application)
et si c'est pour Win11, as tu essayé depuis un autre navigateur ...
Edge, Firefox, Google Chrome, Opera, ou une variante de ... ???
En fonction de ta réponse, on pourra peut être trouver une piste.
jjcojax
Comme tout le monde n'est pas de ton coins, et qu'il y a avant tout des applications pour téléphones portables (smartphones)
précise ce que tu as installé (lien de téléchargement de cette application)
et si c'est pour Win11, as tu essayé depuis un autre navigateur ...
Edge, Firefox, Google Chrome, Opera, ou une variante de ... ???
En fonction de ta réponse, on pourra peut être trouver une piste.
jjcojax
Merci jjcojax,
J'ai changé de navigateur, j'ai pris fIrefox et mon problème a été résolu, toutefois je viens de m'apercevoir que le problème était identique pour un autre onglet et le changement de navigateur a été inopérant sur celui-ci.
a toutes fins utiles, je vous signale que j'ai téléchargé mon appli CARREFOUR en utilisant au préalable GOOGLE
Bonne fin de journée
J'ai changé de navigateur, j'ai pris fIrefox et mon problème a été résolu, toutefois je viens de m'apercevoir que le problème était identique pour un autre onglet et le changement de navigateur a été inopérant sur celui-ci.
a toutes fins utiles, je vous signale que j'ai téléchargé mon appli CARREFOUR en utilisant au préalable GOOGLE
Bonne fin de journée
- jjcojax
- Etes vous un robot ? : Non
Suite
Si moi je demande Carrefour à Google, j'aurais avant tout le sites Belge
Comme le site carrefour de Belgique est différent du site Français, je ne peux pas t'aider ni même m'inscrire au site Français puisqu'on demande une adresse pour s'inscrire.
J'espère donc qu'un français de France pourras t'aider.
jjcojax
Si moi je demande Carrefour à Google, j'aurais avant tout le sites Belge
Comme le site carrefour de Belgique est différent du site Français, je ne peux pas t'aider ni même m'inscrire au site Français puisqu'on demande une adresse pour s'inscrire.
J'espère donc qu'un français de France pourras t'aider.
jjcojax
Bonjour,
Pour tenter de cerner la nature du problème, pourrait-on avoir une capture de l'endroit de ces menus déroulants, parce que à ce stade, nous ne savons pas exactement où vérifier.
@+
Pour tenter de cerner la nature du problème, pourrait-on avoir une capture de l'endroit de ces menus déroulants, parce que à ce stade, nous ne savons pas exactement où vérifier.
@+
Bonsoir à tous,
C'est avec un peu de retard que je vous adresse à tous mes remerciements. Cependant, compte tenu de la difficulté à solutionner ce problème et malgré le nombre d'intervenants, j'ai opté pour changer de fournisseur m'approvisionnant.
Avec mes remerciements renouvelés,
Cahorslot
C'est avec un peu de retard que je vous adresse à tous mes remerciements. Cependant, compte tenu de la difficulté à solutionner ce problème et malgré le nombre d'intervenants, j'ai opté pour changer de fournisseur m'approvisionnant.
Avec mes remerciements renouvelés,
Cahorslot