PatchMyPc en erreur pour C++ redistribuable sur Windows 10 et 11 ? RESOLU

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

PatchMyPc en erreur pour C++ redistribuable sur Windows 10 et 11 ? RESOLU

Message par mwonex »

Bonjour,

L'outil "PatchMyPc" est en erreur sur les 2 versions Windows pour mise à jour de C++ 2022 redistribuable pour fichier corrompu?

Quelqu'un a t il une idée de ce que ça signifie (utilité-erreur etc?), merci :D

Image

Juste en passant ça le fait sur les 3 PC 10/11 8-)

au vu des "programmes et fonctionnalités", les versions 64 et 86 semblent à jour:

Image

https://learn.microsoft.com/fr-fr/cpp/w ... w=msvc-170

:hein:
Modifié en dernier par mwonex le sam. 12 oct. 2024 11:37, modifié 2 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
jjcojax

Re: PatchMyPc en erreur pour C++ redistribuable sur Windows 10 et 11 ?

Message par jjcojax »

Bonjour,

C++ redistribuable ..., c'est toi qui l'a ajouté à ton Windows, pour faire tourner une application qui t'intéresse et qui en a besoin.

C'est comme un programme tiers que tu peux ajouter, mais d'origine Microsoft.

Parenthèse
(c'est encore une différence par rapport aux mise à jour sous Linux qui t'informe de tout ce qui peut être mis à jour, et il suffis de cliquer OK)
Exemple et en plus, tu as des détails en version lisible :mrgreen:
---
et
PatchmyPC est ta trouvaille :|

Je vois que CCleaner te cherche aussi les puces (programmes qui ne sont pas à jour) pour tout ce que tu as installé dans Windows,

En mode gratuit, il suffit donc de chercher la version actuelle sur le site qui fourni le programme.

https://learn.microsoft.com/fr-fr/cpp/w ... 9-and-2022

Ton PC roule en 32 bits -> tu prends X86
Ton PC roule en 64 bits -> tu prends X64
Ton PC roule avec un processeur ARM -> tu prends ARM

jjcojax
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

Merci, oui ça doit être ça, la version 64 bits s'est installée ( vu dans programmes et fonctionnalités).
PatchmyPC est ta trouvaille :|
On me l'a indiqué il y a plusieurs années et n'a jamais été en défaut ! D'où ma question.

Ccleaner propose des mises à jours, mais c'est assez récent. Je ne m'en sert que pour supprimer certains points de restauration.

C'est vrai que le C++ redustribuable, je ne me souviens plus pour quelle application :bizar:

:coucou:
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
jjcojax

Message par jjcojax »

Comme ce programme (patchMyPC est pour toi une manière de prolonger Win10 :?

Voila ce qu'un ccleaner fait aujourd'hui sur un Win7 (que je n'utilise plus depuis longtemps pour lequel CCleaner n'a même pas été mis à jour) puisque ce vieux PC (sous XP en 2007) est avant tout sous Linux Mint depuis 2015 (et recevra automatiquement des mises à jour sous Mint22 -> 2029)

Image

Ce Win7 m'a dis qu'il y avait 2 nouvelles mises à jours de sécurité (car il était protégé par Windows Defender), après 1 heure, il en avait fait une, et n'a fait savoir qu'il en restait une à faire (mais qu'il fallait d'abord redémarrer).

Je le félicite pour son courage, et je l'ai laissé se reposer. :bizar:

J'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui s'occupent de la sécurité de Windows puisque pour moi, la sécurité est de ne plus utiliser Windows du tout.

jjcojax
Répondre