Bonjour
Je déplore que, sur mon nouveau PC /Win11, lorsque je clique sur le raccourci " Bloc-Note" ce dernier rouvre le document précédemment enregistré.
Comment revenir à un fonctionnement normal (ouverture d'un document vierge) ?
[Résolu] Bloc-note Ouverture d'un nouveau document.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Modifié en dernier par Béo le mer. 16 oct. 2024 17:11, modifié 1 fois.
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
Windows 11 (10/2024)
Re: Bloc-note Ouverture d'un nouveau document.
Bonjour,
Le bloc note Windows 11 offre plus de possibilités, (nombre d'onglets, taille style de police, etc.
Ça se règle dans paramètres :
https://zupimages.net/viewer.php?id=24/16/lra0.jpg
Décocher si besoin.
Le bloc note Windows 11 offre plus de possibilités, (nombre d'onglets, taille style de police, etc.
Ça se règle dans paramètres :
https://zupimages.net/viewer.php?id=24/16/lra0.jpg
Décocher si besoin.

"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Bonjour et merci mwonex
Outils >Paramètres....... quelle est, stp, la suite du chemin ?
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
Windows 11 (10/2024)
bonjour,

on trouve tout ensuite:

Cliquer sur l'image, car les hébergeurs sont en rade aujourd'hui (postimage, casimages etc..?)
Voilà tout, on ne peut pas parler exactement de chemin dans ce cas
autre exemple de fenêtre avec ses propres paramètres: (OCR=extraction de texte), paramètres divers dans ...

Mais c'est dans l'outil bloc note, directement sur une page ouverte en Ht à Dte:"beo a dit:

on trouve tout ensuite:

Cliquer sur l'image, car les hébergeurs sont en rade aujourd'hui (postimage, casimages etc..?)
Voilà tout, on ne peut pas parler exactement de chemin dans ce cas

autre exemple de fenêtre avec ses propres paramètres: (OCR=extraction de texte), paramètres divers dans ...

"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Bonsoir dévoué mwonex et merci
Cela répondait exactement à ma demande.
La prochaine fois évite te toi les fastidieuses images.
Merci encore

La prochaine fois évite te toi les fastidieuses images.
Merci encore
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
Windows 11 (10/2024)
Re: [Résolu] Bloc-note Ouverture d'un nouveau document.
Bonjour,
Le but est aussi de montrer que Windows 11 a des paramètres "dans" chaque application de ce type, et puis d'autres en ont peut-être besoin, Non ?
Ensuite je ne suis pas dévoué à une cause, car j'apprends en recherchant pour les autres, mon intérêt bien compris
et ensuite:"Béo a dit:
Une image vaut mille mots, et comme ça n'était pas clair pour toi...La prochaine fois évite te toi les fastidieuses images.
Le but est aussi de montrer que Windows 11 a des paramètres "dans" chaque application de ce type, et puis d'autres en ont peut-être besoin, Non ?
Ensuite je ne suis pas dévoué à une cause, car j'apprends en recherchant pour les autres, mon intérêt bien compris