PatchMyPc logiciel de mise à jour indique une mise à jour à venir qu'en pensez vous ?

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

PatchMyPc logiciel de mise à jour indique une mise à jour à venir qu'en pensez vous ?

Message par mwonex »

Bonjour,

"PatchMyPc" que j'utilise avec succès depuis plusieurs années indique une mise à jour prochaine ou à télécharger (.msi).

https://patchmypc.com/
Elle permet de mettre à jour les logiciels portables comme de nombreux autres installés, à tester ?

Gratuit pour "home users", choisir français dans les options n'est pas visible, ou alors bien caché ??
Votre avis la-dessus? J'ai confirmation que le français n'est pas encore dans cette version.

https://patchmypc.com/product/home-updater

La version précédente me satisfaisait, indication du jour:
Image
Patch My PC v5 est là ! Cette version entièrement repensée apporte une interface améliorée et de meilleures performances et des centaines de nouvelles applications. Nous vous mettrons automatiquement à niveau vers la v5 dans les semaines à venir, mais si vous souhaitez mettre à niveau maintenant, vous pouvez la télécharger dès aujourd'hui sur https://patchmypc.com/product/home-updater. Merci d'utiliser Patch My PC pour garder votre PC à jour !
A revisiter, Vos avis seront bienvenus. Personnellement je préfère la version d'avant, et celle ci n'accepte pas le français, attendre donc si possible

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
BORTA77

Re: PatchMyPc logiciel de mise à jour indique une mise à jour à venir qu'en pensez vous ?

Message par BORTA77 »

Bonjour mwonex
Je ne connais pas mais je suis allé à quoi ça servait . Ce logiciel me paraît intéressant .
Je ne peux pas te donner d'avis

J'ai vu que tu avais SyncBackFree . J'ai utilisé ce logiciel pour mes sauvegardes . Quand j'ai refais ma tour avec un nouveau SSD , je ne l'avais pas réinstallé . Je le trouvais assez lourd à utiliser . L'utilises-tu toujours ?
Bien cordialement

Gigabyte Technology Co. Ltd. Z590 AORUS PRO AX (U3E1)
intel Processor @ 3.90GHz 16,0 Go RAM
Windows 11 Famille 64-bit V 23 H2
mwonex

Re: PatchMyPc logiciel de mise à jour indique une mise à jour à venir qu'en pensez vous ?

Message par mwonex »

Bonjour BORTA77,

J'utilise "PatchMyPc" depuis longtemps, c'est la nouvelle version qui est différente et seulement en anglais, mais efficace pour facilement mettre à jour des logiciels (nombreux) soit portables, soit installés.

La version actuelle est un choix de ma part que je préfère à Chocolatey ou WInget (inclus dans WIndows 11 mais en ligne de commande).
J'ai vu que tu avais SyncBackFree . J'ai utilisé ce logiciel pour mes sauvegardes . Quand j'ai refais ma tour avec un nouveau SSD , je ne l'avais pas réinstallé . Je le trouvais assez lourd à utiliser . L'utilises-tu toujours ?
Oui il est facile à utiliser malgré l'apparence.
Il suffit de définir un "profil" (nouveau par ex.) i.e. un dossier de départ (ex. documents) et un dossier d'arrivée (USB soit disque externe ou autre).

Si on veut retrouver ses documents (ou images, sons etc.) il suffit de redéfinir pour le nouvel ordinateur les profils départ arrivée de dossiers.
La nouvelle mouture me plait moins :bizar: mais on s'habitue aux réglages.

Image

J'ai décoché les fichiers sautés, ça rendait la fenêtre illisible, mais pour certains cas ? :bizar:

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre