après tu peux démarrer Firefox en mode sans échec pour voir si les addons sont responsables ou autre chose?
Simplement coller cette commande dans run (win + R):
firefox -safe-mode
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 25H2
Merci mwonex.
J'ai nettoyé les caches et cookies puis J'ai réparé Firefox mais ça n'a rien changé .
Pour l'instant il n y a que le site BFM newletter qui pose problème .
Bien cordialement
Gigabyte Technology Co. Ltd. Z590 AORUS PRO AX (U3E1)
intel Processor @ 3.90GHz 16,0 Go RAM
Windows 11 Famille 64-bit V 23 H2
J'ai nettoyé les caches et cookies puis J'ai réparé Firefox mais ça n'a rien changé .
Pour l'instant il n y a que le site BFM newletter qui pose problème .
..et en mode sans échec?
Je suis allé sur le site, pas de souci de ce genre sur Firefox, mais peut-être une page particulière?
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 25H2
Bonjour
@mwonex
J'ai aussi essayé aussi FF en mode sans échec et j'ai eu aussi le même résultat .
Sur mon smartphone , j'ai eu également les mêmes signes .
Du coup , je me suis désabonné de la newletter . Je vais attendre un peu et me réabonner et voir ce que ça donne . Je vais aussi r tester avec IE
Ce qui est étrange c'est que je n''obtenais cette "calligraphie " que pour la newletter de BFM .
Bien cordialement
Gigabyte Technology Co. Ltd. Z590 AORUS PRO AX (U3E1)
intel Processor @ 3.90GHz 16,0 Go RAM
Windows 11 Famille 64-bit V 23 H2
J'ai aussi essayé aussi FF en mode sans échec et j'ai eu aussi le même résultat .
Sur mon smartphone , j'ai eu également les mêmes signes .
Alors ça doit être le site