Incompatibilité Kaspersky Internet Secutity 2014 avec W8.1

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
CAHORSLOT

Incompatibilité Kaspersky Internet Secutity 2014 avec W8.1

Message par CAHORSLOT »

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai migré vers Windows 8.1 sans aucun problème. Toutefois, mon antivirus dont l'abonnement arrivait à échéance, j'ai renouvelé celui-ci. Il m'a été proposé la version 2014 de Kaspersky internet security. Lorsque j'ai voulu installer cette nouvelle version, j'ai obtenu un message d'incompatibilité m'interdisant de continuer cette installation. Avez-vous connaissance de ce problème ? pouvez-vous m'indiquer la solution ?

Avec mes remerciements,

Bon W.E
Jango78

Re: Incompatibilité Kaspaersky internet Secutity 2014 avec W8.1

Message par Jango78 »

Bonjour,

Voir le billet posté sur le blog support pour la marche à suivre:

Comment se préparer à la mise à jour Windows 8.1 ?

Sauf que d'après les commentaires, ça va pas du tout, ainsi que sur le forum:
KIS 2014 et Windows 8.1

@+
Image
CAHORSLOT

Re: Incompatibilité Kaspaersky Internet Secutity 2014 avec W8.1

Message par CAHORSLOT »

Merci beaucoup pour ta répons jango 78. Si j'ai bien compris, il faut que j'attende un patch qui sera mis à la disposition des utilisateurs de KIS 2014, la semaine prochaine ?
Fichiers joints
Capture.PNG
Capture.PNG (9.5 Kio) Vu 3460 fois
Jango78

Message par Jango78 »

Le patch et l'installeur complet actualisé.

D'autant plus que si on regarde la page de téléchargement chez Kaspersky, c'est toujours la version 14.0.0.4651 du mois d'Août qui est proposée.

La bonne version du fichier d'installation étant "kis2014_14.0.0.4651abEN_5096.exe" du 9 Octobre qui n'existe actuellement qu'en Anglais.

@+
Image
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Bonjour,
Malgré mes interventions par e-mail ou téléphoniques, Kaspersky lab ne me donne toujours pas de solution à mon problème, bien qu'ils me disent: "un e-mail vous sera envoyé dans la journée". Devant autant d'inertie et malgré le nombre d'utilisateurs mécontents je suis assez étonné. De ce fait, je songe à changer de "crèmerie". Quel anti virus me conseilles-tu ? Bitdefender internet security, Avast internet security, Windows defender ???
Merci de ton aide.
Bonne soirée.
nardino

Message par nardino »

Bonsoir,
J'ai adopté récemment Eset Smart Security en remplacement de Avira Security Suite, arrivé à terme.
Je n'ai pas à m'en plaindre pour l'instant avec 8.1
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

Eset Smart Security figure parmi les suites de sécurité les plus utilisées au monde depuis de longues années, et plutôt bien classé chez AV-TEST avec un score de 97% en taux de reconnaissance sur le test en continu mené de Janvier à Juin 2013.

On trouvera en tête de liste chez le même institut, BitDefender IS et F-Secure IS... toutefois il faut savoir que le module parefeu n'est pas pris en compte dans ces classements.

Bien entendu aucun produit des gammes 2014 n'a encore reçu son label de certification pour Windows 8.1.

@+
Image
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Merci beaucoup à vous deux, je vais essayer Eset Smart Security.
Bonne soirée.
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Y-a-t-il une version d'essai ? je n'en trouve pas.
Jango78

Message par Jango78 »

Re,

Pour Eset Smart Security, version actuelle 7.0.302.8, les installeurs, ainsi que le guide d'utilisation, sont accessibles directement via cette page:

ESET Smart Security 7
(pour avoir le setup complet, cliquer sur "Package d'installation", puis sélectionner la version 32 ou 64-bit et la langue d'interface)

@+
Image
Répondre