Bonsoir à tous,
Tout est indiqué dans le sujet de mon post. En effet malgré mes multiples recherches sur la toile, je ne parviens pas à trouver un pilote "HIGH DEFINITION AUDIO" qui puisse solutionner le problème figurant dans la capture d'écran de mon gestionnaire de périphériques .
Si vous pouviez m'aider, j'en serai fort satisfait.
Avec mes remerciements et bon W.E
[Résolu] Pilote HD Audio impossible à trouver
[Résolu] Pilote HD Audio impossible à trouver
- Fichiers joints
-
- Capture 1.PNG (6.78 Kio) Vu 761 fois
Re: pilote impossible à trouver
Bonjour,
Traditionnellement la terminologie HD Audio est associée à Realtek.
A moins qu'un passage à la détection sur Ma-Config.com suffise à régler le problème:
Détecter la configuration de l’ordinateur
Sinon il y a les outils classiques comme Aida64, Belarc Advisor, Speccy,... pour identifier un périphérique.
@+
Traditionnellement la terminologie HD Audio est associée à Realtek.
A moins qu'un passage à la détection sur Ma-Config.com suffise à régler le problème:
Détecter la configuration de l’ordinateur
Sinon il y a les outils classiques comme Aida64, Belarc Advisor, Speccy,... pour identifier un périphérique.
@+
Re: pilote impossible à trouver
Bonjour,
Merci Jango78 mais un passage par "Ma config" ne m'a permis que de voir que mon pilote était mal installé et que dans leur base, celui-ci n'était pas connu. Cependant, ayant pris pour habitude d'avoir deux images système crées à des dates différentes, je me suis dépanné avec la plus ancienne qui comportait un pilote correct.
Merci encore et bonne journée.
Merci Jango78 mais un passage par "Ma config" ne m'a permis que de voir que mon pilote était mal installé et que dans leur base, celui-ci n'était pas connu. Cependant, ayant pris pour habitude d'avoir deux images système crées à des dates différentes, je me suis dépanné avec la plus ancienne qui comportait un pilote correct.
Merci encore et bonne journée.