code d'envoi ...

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
phil788
Etes vous un robot ? : Non

code d'envoi ...

Message par phil788 »

Bonjour a tous...bon je découvre Windows 8.1...hum..je suis septique...(je disais la même chose sous commodore 64 rire..)ma question:comment supprimer cet envoi de code sur mon @ quand je passe de compte local en compte microsoft..je cherche depuis deux jours...même quand je vais dans les propriétés de compte (hot mail) çà marche pas....ça m’énerve grave....(je parle jeune c'est le tout en 1 de W8.1...)...PS: chantal je n'ai tjrs pas compris la différence du compte local/enregistré si ce n'est de teecharger des applis sur le store....merci a tous.....bonne journée...
Jango78

Re: code d'envoi ...

Message par Jango78 »

Bonjour,

Ah bon ! moi j'étais sceptique la première fois où j'ai écris un programme en Basic sur Apple IIe après avoir fait mes classes sur TI-99/4A et Atari 520 ST :mrgreen:

Cette procédure de code est assimilable à une vérification d'identité...

Et c'est là que t'as été ???

Microsoft Account Management

-> onglet Informations de sécurité -> Suivant:
  • Image
@+
Image
phil788

Message par phil788 »

yesss....et même coché (on me redemande ce foutu code).....trop de sécurité tue la sécurité....merci de la réponse je réessaye... ;)
Jango78

Message par Jango78 »

Re,

Hey je viens de voir qu'une nouvelle réforme sur la sécurité des comptes et la procédure de récupération est annoncée.

Comme par hasard il y aura des codes:
Exclusive: Microsoft account to get enhanced account recovery and security features

Eh ben ça promet...

@+
Image
egt59

Message par egt59 »

Bonjour,

Ha, les vieux souvenirs....... TI99, ça m'a rappelé mon sinclair ZX81 et mes vieux programmes en basic............

Bon , je laisse la place aux jeunes

:coucou:
Répondre