Bonjour,
J'ai fais les mise à jour Windows 7 (64)--> Windows 8 pro (64)--> Windows pro 8.1 (64)
Je suis sous compte local administrateur , je ne travaille pas sous l'interface "Metro", mais sur le bureau avec classic shell 4.02.
La pluspart des programmes ne fonctionnent pas ou fonctionne mal (par exemple avec internet explorer je ne peux pas utiliser la flèche "page précédente") sauf si j'utilise la fonction "exécuter en tant qu'administrateur".
En créant un nouveau compte local je retrouve un fonctionnement normal. Mais je voudrai continuer à utiliser le premier compte.
Comment puis-je réparer le compte initial?
Merci par avance pour vos réponses.
[Résolu] Exécuter en tant qu'administrateur ?
[Résolu] Exécuter en tant qu'administrateur ?
Modifié en dernier par GCA le mar. 5 nov. 2013 17:35, modifié 1 fois.
Re: Executer en tant qu'administrateur ?
Bonjour,
A priori il y a de l'idée dans ce tuto Microsoft pour Windows 7:
Réparer un profil utilisateur endommagé
Mais avec Windows 8.1 tout le monde marche sur des oeufs, alors attention aux manips.
@+
A priori il y a de l'idée dans ce tuto Microsoft pour Windows 7:
Réparer un profil utilisateur endommagé
Mais avec Windows 8.1 tout le monde marche sur des oeufs, alors attention aux manips.
@+
Merci pour la réponse, je vais étudier ça et je donnerai des nouvelles.
La solution proposée n'a pas marché, (d'ailleurs je ne vois pas comment on pourrait réparer un compte sans transférer aussi la base de registre associée) et je suis revenu à Windows 7 qui correspond beaucoup mieux à l'idée que je me fais de l'utilisation d'un ordinateur.
GCA a écrit :Merci pour la réponse, je vais étudier ça et je donnerai des nouvelles.
J'ai un problème, pas moyen installer la mise à jour, pour passer de Windows 8 à Windows 8 1 . en me demande de me connecter en tant qu,administrateur.