J'ai fait un update de Windows 8.0 professionnel 64 bits à Windows 8.1 pro 64 bits. C'est un portable HP PROBOOK 4540S 64 bits Intel Core I7-3632QM CPU 2.2 GHZ. J'ai eu divers problèmes qui ont été réglés avec les updates HP (hp support assistant) qui comprenait un update du BIOS hp (drivers divers cartes, updates Microsoft....)
Le premier problème était le messate en bas à droite qui disait que secureboot n'était pas correctement paramétré. ceci a été réglé par le update bios livré par Hp pour la version 8.1.
Maintenant je sèche avec les mots de passe. Je peux créé un user admin local qui a les droits d'administrateur ou avec un autre nom c'est égal. Il me dit toujours que je ne respecte pas la stratégie de mot de passe alors qu'elle est désactivée. Je peux sans autre ne rien mettre comme mot de passe. La longueur de mot de passe n'est pas spécifié dans gpedit ou la statégie locale.
historique mot de passe 0
durée minimale mot de passe 1
longueur 0 caractères
complexité de mot de passe : désactivé
C'est la première fois que j'ai ce problème, mais c'est la seule machine qui a Windows 8.1 64 bits.
j'ai tout essayé, comme changer de nom de machine, de Workgroup. La machine n'est pas dans un domaine. J'ai crée plusieurs compte admininistrateur, mais je ne peux pas mettre de mot de passe même en respectant une stratégie forte.
8 caractères, Majuscule + minusctule + chiffre.
La machine HP possède un lecteur d'empreinte digitale qui fonctionne. J'ai regardé dans Hp client security si je voyais des stratégie Windows, mais sans succès. La reprise des mot de passe

Je m'épuise vraiment. avez vous une idée ?
Merci beaucoup de votre réponse