Bonjour à tous,
Actuellement je procède à la création d'une clé de récupération (W8.1) . Je m'adresse à ceux qui ont déjà procédé à cette opération: Je trouve l'exécution de cette opération particulièrement longue ; notamment au niveau de l'étape "écriture de l'image", je suis bloqué à 1% depuis 45 mn ~ Est-ce normal ou ma création est-elle bloquée ?
Merci pour vos tuyaux
création d'une clé de récupération USB
Re: création d'une clé de récupération USB
Bonjour,
Affaire menée à l'instant en moins de 30 secondes avec une clé Kingston connectée en USB 2.0... le contenu copié est d'environ 242 Mo.
Affaire menée à l'instant en moins de 30 secondes avec une clé Kingston connectée en USB 2.0... le contenu copié est d'environ 242 Mo.
Pour procéder à cette création j'ai utilisé la procédure Microsoft as-tu utilisé la même ? y en a-t-il d'autres ? dans l'affirmative, ce serait sympa de me les indiquer
Bonne journée.

Bonne journée.
Oui bien sûr, via le Panneau de configuration.
Le processus correspondant est simplement recoverydrive utilisable dans Exécuter ou en Invite de commande.
Pas d'autre idée.
@+
Merci beaucoup Jango78; en effet, la commande "recoverydrive" a parfaitement marché. Donc, si mon ordinateur se trouve bloqué, en bootant sur cette clé (voir bios), je pourrai redémarrer sur la récupération de mon image système ?
Oui par le chemin habituel depuis l'écran "Choisir une option".
Donc ensuite -> Dépannage -> Options avancées -> Récupération de l'image système.
@+