[Résolu] Changer l'apparence de Skype

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
ungars
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Changer l'apparence de Skype

Message par ungars »

Bonsoir,
Lorsque je lance Skype, installé d' origine sur mon Windows 8, tout l' ecran est occupé, si je souhaite le laisser simplement en tâche de fond, pour relancer par exemple mon navigateur, ce n' est pas très pratique. Je voudrais qu' il apparaisse comme apparaissait Msn à une époque. Je ne sais pas si je suis bien clair...
J' ai fait une recherche, et je suis tombé sur ce tuto, ou l' on parle d' une version skype en mode bureau. Il faut donc que j' installe une autre version de Skype c' est bien ça ?

Merci pour vos précisions, bonne soirée.
Modifié en dernier par ungars le dim. 22 déc. 2013 09:27, modifié 1 fois.
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.
Jango78

Re: Changer l' apparence de Skype

Message par Jango78 »

Bonsoir,

Le Skype intégré à Win8/8.1 fonctionne dans l'interface tactile Modern UI, donc obligatoirement en mode plein écran comme les autres Apps.

Voir sur le site de l'éditeur pour la version Desktop:
Comment obtenir la version bureau de Skype (Windows 8 ou une version ultérieure) ?

@+
Image
ungars

Re: Changer l' apparence de Skype

Message par ungars »

Bonjour, merci pour ta réponse.
C' est ce que j' avais cru comprendre, mais j' ai préféré demander confirmation, j' avais peur que deux versions de Skype sur ma machine posent problème. Tout fonctionne maintenant.
Bon Dimanche !
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.
Jango78

Re: [Résolu] Changer l'apparence de Skype

Message par Jango78 »

Re,

OK... normalement il ne devrait pas y avoir de risque de conflit entre deux applis qui ont chacune leur environnement d'exécution.

@+
Image
ungars

Re: [Résolu] Changer l'apparence de Skype

Message par ungars »

Bonsoir,
Ca a l' air de fonctionner !
Bonne soirée.
Répondre