Je fais revivre un vieux portable Asus qui un moment ne voulait plus démarrer. Hier j'ai réinstallé Vista à partir dur DVD, mais comme c'était un vieux DVD j'ai des tonnes de Windows updates qui sont passés. Plus de cent jusqu'à présent. Mais bon, le portable revit, et fonctionne plutôt bien, bien assez pour faire de l'internet, du Skype et qques trucs bureautique.
J'ai quand même qques questions, désolé de revenir sur un vieux machin !
Quand je lance Windows update il me dit que mon système est à jour ce que je ne crois pas. Comment vérifier ça ? Y a t il une SP1 pour Vista clairement identifiée ?
J'utilise IE et je vois qu'il m'a installé IE7. Je voudrais bien passer à IE8 ou 9, mais à chaque fois que j'essaie j'ai un message me disant qu'il ne peut pas l'installer sur mon Vista. Je vois ça sur le site de Microsoft http://support.microsoft.com/2399238. J'ai essayé d'installer le package X 86 dans la Remarque, mais il ne veut pas non plus car il ne convient pas sur la version de Vista installée.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce que je pourrais faire afin d'avoir la dernière version de Vista installée ainsi que la dernière version d'IE possible sur ce Vista ?
Merci pour vos pistes.
A+