Bonjour,
Je suis sous windows 8.1.
Depuis quelques jours mon ordinateur se bloque. Que je sois sur internet ou non au bout d'un certain temps l’ordinateur se bloque, impossible de faire quoi que ce soit. Je suis obligé de faire un reset et de redémarrer, il redémarre alors normalement mais au bout d'un certain temps il se bloque à nouveau.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
Mon ordi se bloque
Re: Mon ordi se bloque
Bonjour,
En principe les messages d'erreur sont listés dans l'Observateur d'évènements... console eventvwr.msc dans une fenêtre Exécuter, ou taper journaux dans Rechercher (WIN + Q).
Il serait peut-être indiqué de procéder à une actualisation via l'option "Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers.
Sur 8.1 c'est dans Paramètres du PC -> Mise à jour et récupération -> Récupération.
@+
En principe les messages d'erreur sont listés dans l'Observateur d'évènements... console eventvwr.msc dans une fenêtre Exécuter, ou taper journaux dans Rechercher (WIN + Q).
Il serait peut-être indiqué de procéder à une actualisation via l'option "Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers.
Sur 8.1 c'est dans Paramètres du PC -> Mise à jour et récupération -> Récupération.
@+
Tu étant quoi par "se bloque" ?
L'écran se fige et tu as un freeze de tout, même le pointeur de la souris ne bouge plus ?
Entends tu quelques choses du coté matériel, comme le disque dur qui d'un coup "TAC!" stoppe net ?
L'écran se fige et tu as un freeze de tout, même le pointeur de la souris ne bouge plus ?
Entends tu quelques choses du coté matériel, comme le disque dur qui d'un coup "TAC!" stoppe net ?
-
Bonjour,
Même la combinaison Alt+Ctrl+Suppr est inopérante ?
@+
Même la combinaison Alt+Ctrl+Suppr est inopérante ?
@+