Bonjour,
Je suis en train de prendre en mains un nouveau PC avec W8.1, livré avec Mc Afee OPÉRATIONNEL PAR DÉFAUT.
Au moins au début, je veux être aussi standard que possible.J'ai donc désinstallé McAfee.
Le centre de maintenance me dit que McAfee est toujours opérationnel.
Windows Defender également, donc ne me donne pas la possibilité de le lancer.
Mon PC n'est plus protégé.
Ai-je fait une erreur de procédure?
Ou bien, Mc Afee a t'il laissé une scorie de façon à obliger l'utilisateur à revenir vers eux et à payer la licence? (J'ai déjà rencontré ce piège à chaque fois que j'ai mis un PC en route); ds ce cas où trouver le programme à exécuter?
Merci.
Redstart
[Résolu] J'ai désinstallé McAfee; Defender n'a pas pris le relais
Re: J'ai désinstallé McAfee; Defender n'a pas pris le relais
Bonjour,
Un problème bien connu...
Pour bien faire, McAfee devrait être désinstallé à l'aide de l'outil fourni par l'éditeur:
Impossible de réamorcer Windows defender après désinstallation de McAfee sous windows 8
Désinstallation ou réinstallation de produits McAfee pris en charge à l'aide de l'outil McAfee Consumer Product Removal (MCPR)
@+
Un problème bien connu...
Pour bien faire, McAfee devrait être désinstallé à l'aide de l'outil fourni par l'éditeur:
Impossible de réamorcer Windows defender après désinstallation de McAfee sous windows 8
Désinstallation ou réinstallation de produits McAfee pris en charge à l'aide de l'outil McAfee Consumer Product Removal (MCPR)
@+
RESOLU J'ai désinstallé McAfee; Defender n'a pas pris le relais
Merci Jango 78
Tes conseils marchent finement!
Redstart
Tes conseils marchent finement!
Redstart
Re: J'ai désinstallé McAfee; Defender n'a pas pris le relais
Re,
OK, bien joué !
Merci du retour et bonne continuation
@+