Bonjour,
J'ai installé un SSD 240 Go PNY (SSD2SC240GC2DH16T-T) sur mon portable... dois-je mettre à jour le firmware avant d'y migrer mon 8.1.1 ?
Si oui ou non, pour la migration, lequel est le plus sûr et efficace : AOMEI Partition Assistant Pro Edition 5.5 ou MiniTool Partition Wizard Professional Edition ou EaseUS Partition Master 10.0, j'ai pas http://www.paragon-software.com/technol ... OS-to-SSD/ , mais j'ai Paragon Drive Copy 14 Compact.
Merci d'avance.
SSD et Firmware
Re: SSD et Firmware
Bonjour,
Le problème est que PNY ne publie pas d'information sur le contenu des mises à jour... et le firmware 5.0.7 date de Juin 2013, donc avant même Windows 8.1 RTM.
Sur le second point, je n'ai pas testé l'option de migration sur aucun des logiciels cités.
@+
Le problème est que PNY ne publie pas d'information sur le contenu des mises à jour... et le firmware 5.0.7 date de Juin 2013, donc avant même Windows 8.1 RTM.
Sur le second point, je n'ai pas testé l'option de migration sur aucun des logiciels cités.
@+
Re: SSD et Firmware
Bonjour et merci,
Je vais faire un essai sans re firmwariser, pour les programmes qui ne teste pas, n'avance pas.
Je vais faire un essai sans re firmwariser, pour les programmes qui ne teste pas, n'avance pas.