bonjour a tous
j'ai vraiment besoin d'aide car mon ordinateur sous Windows 8 rame comme jamais
j'ai vu qu'il fallait actualiser ou réinitialiser mais impossible d'ouvrir " modifier les paramètre"
j'ai tous essayer , je perd espoir
l'ordinateur a seulement 1 ans et j'ai rien d'installé dessus ni photos ni film ...
par contre je n'ai pas eu de cd d'installation
aidé moi svp :'(
urgent svp
Re: urgent svp
Bonjour,
Le PC est peut-être infecté, et/ou avec une tonne de fichiers endommagés.
Une première démarche serait de tenter une réparation des fichiers système via un sfc /scannow en fenêtre d'Invite Administrateur.
Sinon pour accéder à l'option Actualiser votre PC, ça peut le faire via le Centre de maintenance (icône du drapeau à droite sur la barre des tâches) -> Récupération -> et le lien "Si vous rencontrez des problèmes avec votre PC...".
Alternative: utiliser le raccourci MAJ + Redémarrer sur le bouton Marche/Arrêt du volet WIN + I.
Ensuite cliquer sur Dépannage -> Actualiser votre PC.
attention... pour cela fonctionne, il faut impérativement que le PC dispose sur le disque dur d'une partition Recovery afin de restaurer la configuration usine. A défaut le support physique (DVD) risque d'être réclamé.
@+
Le PC est peut-être infecté, et/ou avec une tonne de fichiers endommagés.
Une première démarche serait de tenter une réparation des fichiers système via un sfc /scannow en fenêtre d'Invite Administrateur.
Sinon pour accéder à l'option Actualiser votre PC, ça peut le faire via le Centre de maintenance (icône du drapeau à droite sur la barre des tâches) -> Récupération -> et le lien "Si vous rencontrez des problèmes avec votre PC...".
Alternative: utiliser le raccourci MAJ + Redémarrer sur le bouton Marche/Arrêt du volet WIN + I.
Ensuite cliquer sur Dépannage -> Actualiser votre PC.

@+
merci de votre aide malheureusement sa ne marche pas quand je clic sur le lien une image violette avec un logo s'affiche et disparaît aussi tôt
on ma dit que actualiser sa n'endommagerai pas mes fichiers et que dans tous les cas on n'aurait plus besoin du cd d'installation
je sais pas si sa passe en garantit se problème?
merci
on ma dit que actualiser sa n'endommagerai pas mes fichiers et que dans tous les cas on n'aurait plus besoin du cd d'installation
je sais pas si sa passe en garantit se problème?
merci

Re,
Ahhhh un retour SAV ? pourquoi pas... si vous tombez sur quelqu'un de sympa et compréhensif, et que l'affaire est bien emballée
@+
Ahhhh un retour SAV ? pourquoi pas... si vous tombez sur quelqu'un de sympa et compréhensif, et que l'affaire est bien emballée

@+