Bonjour,
Sur mon ecran, j' ai mis des raccourcis vers des programmes (Firefox) . Ils sont centrés sur la gauche.
Depuis quelques jours, lorsque je me loggue, ils apparaissent sur le milieu de l' ecran, légèrement sur la droite. Cela se produisait une fois de temps en temps depuis une semaine, depuis avant hier c' est systématique.
J' ai lancé un scan avec mon antivirus, avec un antivirus en ligne, avec malwarebytes au cas ou, rien n' a été trouvé de suspect.
Je n' ai rien touché de particulier, et je ne vois pas ou je peux regler ce problème dans mes parametres.
Merci d' avance pour votre aide, bon Dimanche.
[Résolu] Problème avec mes raccourcis
[Résolu] Problème avec mes raccourcis
Modifié en dernier par ungars le dim. 15 juin 2014 20:07, modifié 1 fois.
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.
Re: Problème avec mes raccourcis
Bonjour,
A tout hasard tester la décoche de la case "Autoriser les thèmes à changer les icônes du Bureau" via le clic-droit -> Personnaliser -> Changer les icônes du bureau.
Voir également le clic-droit Affichage, avec les choix d'alignement et de réorganisation automatique.
@+
A tout hasard tester la décoche de la case "Autoriser les thèmes à changer les icônes du Bureau" via le clic-droit -> Personnaliser -> Changer les icônes du bureau.
Voir également le clic-droit Affichage, avec les choix d'alignement et de réorganisation automatique.
@+
Re: Problème avec mes raccourcis
Merci pour ta réponse,
J' ai fait ce que tu m' as dit, au reboot je n' ai pas eu ce problème, à voir dans le temps si cela se reproduit. Bizarre en tout cas.
Je passe le sujet en résolu, bonne soirée.
J' ai fait ce que tu m' as dit, au reboot je n' ai pas eu ce problème, à voir dans le temps si cela se reproduit. Bizarre en tout cas.
Je passe le sujet en résolu, bonne soirée.
Compaq CQ58-330 SF . Processeur 1, 4 Gigas, 4 mégas de mémoire. Windows 10 avec divers OS virtualisés.