microsoft office starter 2010

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
brig
Messages : 1
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 09:42
Etes vous un robot ? : Non

microsoft office starter 2010

Message par brig »

Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur très récemment et je suis sous Windows 8.1, tout ne fonctionne pas correctement mais dans l'ensemble j'en suis satisfaite.
Mais je n'ai pas pu récupérer Word et Excel qui étaient sur mon précédent ordinateur.
Sur internet j'ai vu que je pouvais télécharger Microsoft Office Starter 2010 et avoir accès à Word (avec un peu de pub en bas à droite mais ça ne me dérange pas car j'aurais au moins accès à Word qui m'est indispensable et mieux que libre office qu'on m'avait installé sur cet ordinateur).
Mais ce logiciel ne fonctionne pas ! j'ai pourtant essayé toutes les solutions proposées sur les différents forums, mais je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner ! l'installation se bloque toujours à la fin de la dernière étape n°4 en mettant le message suivant : "Votre ordinateur n'est pas configuré correctement pour accéder à internet. Relancez l'installation. Si le problème persiste, contactez l'administrateur système ou le support technique de Microsoft"
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
Brigitte
BertrandB
Messages : 62
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:13

Re: microsoft office starter 2010

Message par BertrandB »

Salut

tout est expliqué là : logiciels-jeux-video-f3/topic342.html

@+
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Jacques Rouxel
Répondre