strict

Vous venez de vous inscrire ? Présentez vous.
Répondre
prefix
Etes vous un robot ? : Non

strict

Message par prefix »

bonjour, :coucou:

certains me connaisse déjà..."préfix"...du forum vista.
Donc ,voilà...j'ai fait le pas finalement...je possède un pc ldlc ,qui maintenant est équipé de "Windows 8 entreprise" en version d'essai...j'en ai donc pour 90 jours...

pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un homme (oui un vrai :lol: ) ,j'ai largement atteins l'âge adulte...je suis quelqu'un de..."strict"...parfois "sévère"...en ce qui concerne ce qui doit être fait.
j'ai connu l'informatique très tôt, je devais avoir 9 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur, un Thomson TO8...le basic 512 de Microsoft en version 1.0...puis ensuite ,il y a de çà 7 ans ,je suis retourner dans l'informatique avec un Windows vista sur une tour d'occasion "gamers"...en suis-je déçu ? à vrai dire un peu...je regrette de ne pas avoir un ordinateur "entier"... c'est à dire, un ordinateur où on ne change pas le système...gros point noir...surtout dans le domaine civil. bref...tant pis, il faut faire avec, si on veut être à l'heure.

mes objectifs ?? ...m'en tenir à un système d'origine, je ne veux plus installer "blender" et "gimp" ou autres "avidemux"...c'est bien beau mais çà me donne une sensation de marginalisation, surtout point de vue droit "réel"...je me doute bien que "blender" n'est pas si libre que çà, "gimp" non-plus d'ailleurs.
donc, un système neuf, que je ne personnaliserais pas...et si vraiment je suis en "manque" ,un linux avec "openbox" fera l'affaire :D

je vous souhaites un bon début de soirée à tous ... :)
PC portable LDLC
OS Windows 8 (version d'évaluation)
alain 64

Re: strict

Message par alain 64 »

bonjour
un petit :coucou: :coucou: du Pays Basque
bienvenu parmi nous
a plus :coucou: :coucou:
Au plaisir de te lire ici :super:
Image
prefix
Etes vous un robot ? : Non

Message par prefix »

merci c'est gentil...

mais tu le postes a tous le monde ce texte, hein?!? :bubulle:

bon bon...a plus et ..."Windows respect"... :D
PC portable LDLC
OS Windows 8 (version d'évaluation)
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour prefix,

Ravie de te retrouver sur ce forum :D

Donc Bienvenue et bonne découverte de Windows 8 .... tu as de quoi lire ;)

A bientôt :coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre